guillaume69530
|
Posté le: 22 Nov 2005 22:12 Sujet du message: Je me tate !! |
|
|
Salut,
voila j ai acheté mon alfa y a 1 mois environ, elle a 67000 km , de Fevrier 2002 , suite a la lecture de certains post du forum concernant les changements de courroies distri conseillé plus tot , j ai ete voir un garage alfa , (580 euros au passage pour le devis ) je pense c'est dans les prix alfa , bref il m'a dit que c etait quand meme trop tot , qu il avait vu qu une seule fois une courroie cassé avant 80000 km , et que c etait un mec qui avait fait 57 ruptures de compteur!!!
Voila je sais pas trop si je la change tout de suite du coup, et comme j aimerais changer l echappement , ca ferait un peu cher
( au fait est ce que c'est normal qu a l'allumage de la voiture quand elle est plutot froide , pendant 5-10 sec j ai l impression d avoir un diesel, je trouve le bruit similaire, autre chose y a un espece de claquement 5 sec apres l allumage aussi qui semble provenir de l avant droit , j ai lu 2-3 post concernant ca, mais pas de reponses concretes )
merci _________________ Giulietta QV rouge 8C, TO
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002) |
|
|