Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


+27 ch... y a photo!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:11    Sujet du message: +27 ch... y a photo! Répondre en citant

Enfin j'ai recu mon colis suite achat boitier POWER SYSTEM +27 ch sur ce site cool .Merci "tho gnia yang"mais pas la poste grrr 6 jour un collissimo...donc montage on ne peux plus simple puis ESSAI.Donc bien sur un peu le merdier sur la route ,mais "tho gnia yang " ma dit que il fallais un petit temps pour sentir la difference ...10 minutes .Puis la, petite route avec de grand beau rond point tout neuf.Ypas photo!le gain de couple est bien la! crazy2 sur la 2,3 et la 4. Reprise de 80 a 120 trop facile .Enfin pour revenir sur la 2 et la 3 les accelerations sont vraiment franche un vrai plaisir je ne declenchais plus l'ASR(good year f1 clin_oeil ) en sortie de petit virage ben la il fait sapin de noel :lol:les passages de vitessse vous donne l'apercu de gains de CH je suis montè a 190kmh comme jamais avec mes 115ch...j'aurais du ecouter ma petite voix qui me disait de mettre ce foutu boitier .Ben voila il est mis me suis fais mon cadeaux d'anniv bounce vous dis a bientot et bonne route au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait la passer au banc !!
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aideadsl



Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 422

MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro a écrit:
faudrait la passer au banc !!

+1 Mais je suis déjà convaincu qu'on gagne quelquechose même si je pense qu'on veut tellement que ça marche qu'on exagère un peu !
J'avais acheté un boîtier tuningbox pour ma clio dci 82cv ! essai ici
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 22 Nov 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

je compte bien la passer sur un banc.Impec ton essaie sur ta clio.le miens est bref mais tout chaud lol .par contre je n'exagere pas trop sur la reelle difference.Mais je compte bien verifier avec un jtd 140 et un 150(2 amis)ca seras fais ce week-end bounce en attendant de la passer sur un banc crazy Puis vous raconterai si ca envoie autant que le 140 et le 150... heu...et la je doute ...la boite 6 il va me mettre en pointe cry la aussi y a pas photo triste Mais le 140...je verrai crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 23 Nov 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

buson70 a écrit:
je compte bien la passer sur un banc.Impec ton essaie sur ta clio.le miens est bref mais tout chaud lol .par contre je n'exagere pas trop sur la reelle difference.Mais je compte bien verifier avec un jtd 140 et un 150(2 amis)ca seras fais ce week-end bounce en attendant de la passer sur un banc crazy Puis vous raconterai si ca envoie autant que le 140 et le 150... heu...et la je doute ...la boite 6 il va me mettre en pointe cry la aussi y a pas photo triste Mais le 140...je verrai crazy


le 140 a aussi une boite 6 crazy
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 23 Nov 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi mdr de toute facon mm si je me fais depose... je vous le dirai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalova
Invité





MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

buson70 a écrit:
je compte bien la passer sur un banc.Impec ton essaie sur ta clio.le miens est bref mais tout chaud lol .par contre je n'exagere pas trop sur la reelle difference.Mais je compte bien verifier avec un jtd 140 et un 150(2 amis)ca seras fais ce week-end bounce en attendant de la passer sur un banc crazy Puis vous raconterai si ca envoie autant que le 140 et le 150... heu...et la je doute ...la boite 6 il va me mettre en pointe cry la aussi y a pas photo triste Mais le 140...je verrai crazy


je veux bien faire un test avec toi content

alfistement au_revoir
Revenir en haut
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 16 Déc 2005 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, desole pour la reponse un peu tardive mais bon en vacances razz alors deconnectage complet.Bien recu ta courbe de puissance cool enfin je sens que malgrer mon gain de chevaux je vais etre loin loin loin crying par contre tu a l'air d'avoir apprecie ta reprog.sinon pas possible de voir ta video cry comment tu depose le leon a ton pote.bon te souhaite bien du plaisir en TI de 175 ch crazy2 a bientot 4amortisseur que mon mecano(passionne d' ALFA 156,spider cab,lancia hf,tipo s16)me conseil tout reglable crazy2 je passe le voir demain je voulais des NOVITEC mais bon si me propose aussi bien je vous donne +de detail prix, marque, etc.a mes pote se son deconfle razz un il me parle de rodage et l'autre c sa femme qui a pris la 147(bon faut dire que c'est la sienne)mais ce n'est que partie remise.Sinon gain de reprise( je viens de faire 2000 bornes d' autorout)entre 160 et 190 reel plaisir et en pointe 220 bref larrgement bien.mais le pire je consome moins crazy2 ??? Pas tout compris mais tant mieux. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok