Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buson70
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
|
Posté le: 22 Nov 2005 23:11 Sujet du message: +27 ch... y a photo! |
|
|
Enfin j'ai recu mon colis suite achat boitier POWER SYSTEM +27 ch sur ce site .Merci "tho gnia yang"mais pas la poste 6 jour un collissimo...donc montage on ne peux plus simple puis ESSAI.Donc bien sur un peu le merdier sur la route ,mais "tho gnia yang " ma dit que il fallais un petit temps pour sentir la difference ...10 minutes .Puis la, petite route avec de grand beau rond point tout neuf.Ypas photo!le gain de couple est bien la! sur la 2,3 et la 4. Reprise de 80 a 120 trop facile .Enfin pour revenir sur la 2 et la 3 les accelerations sont vraiment franche un vrai plaisir je ne declenchais plus l'ASR(good year f1 ) en sortie de petit virage ben la il fait sapin de noel :lol:les passages de vitessse vous donne l'apercu de gains de CH je suis montè a 190kmh comme jamais avec mes 115ch...j'aurais du ecouter ma petite voix qui me disait de mettre ce foutu boitier .Ben voila il est mis me suis fais mon cadeaux d'anniv vous dis a bientot et bonne route |
|
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 22 Nov 2005 23:27 Sujet du message: |
|
|
faudrait la passer au banc !! _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
aideadsl
|
Posté le: 22 Nov 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | faudrait la passer au banc !! |
+1 Mais je suis déjà convaincu qu'on gagne quelquechose même si je pense qu'on veut tellement que ça marche qu'on exagère un peu !
J'avais acheté un boîtier tuningbox pour ma clio dci 82cv ! essai ici _________________
|
|
|
|
|
buson70
|
Posté le: 22 Nov 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
je compte bien la passer sur un banc.Impec ton essaie sur ta clio.le miens est bref mais tout chaud .par contre je n'exagere pas trop sur la reelle difference.Mais je compte bien verifier avec un jtd 140 et un 150(2 amis)ca seras fais ce week-end en attendant de la passer sur un banc Puis vous raconterai si ca envoie autant que le 140 et le 150... heu...et la je doute ...la boite 6 il va me mettre en pointe la aussi y a pas photo Mais le 140...je verrai |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 23 Nov 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
buson70 a écrit: | je compte bien la passer sur un banc.Impec ton essaie sur ta clio.le miens est bref mais tout chaud .par contre je n'exagere pas trop sur la reelle difference.Mais je compte bien verifier avec un jtd 140 et un 150(2 amis)ca seras fais ce week-end en attendant de la passer sur un banc Puis vous raconterai si ca envoie autant que le 140 et le 150... heu...et la je doute ...la boite 6 il va me mettre en pointe la aussi y a pas photo Mais le 140...je verrai |
le 140 a aussi une boite 6 _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
buson70
|
Posté le: 23 Nov 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi de toute facon mm si je me fais depose... je vous le dirai. |
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 13 Déc 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
buson70 a écrit: | je compte bien la passer sur un banc.Impec ton essaie sur ta clio.le miens est bref mais tout chaud .par contre je n'exagere pas trop sur la reelle difference.Mais je compte bien verifier avec un jtd 140 et un 150(2 amis)ca seras fais ce week-end en attendant de la passer sur un banc Puis vous raconterai si ca envoie autant que le 140 et le 150... heu...et la je doute ...la boite 6 il va me mettre en pointe la aussi y a pas photo Mais le 140...je verrai |
je veux bien faire un test avec toi
alfistement |
|
|
|
|
buson70
|
Posté le: 16 Déc 2005 00:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, desole pour la reponse un peu tardive mais bon en vacances alors deconnectage complet.Bien recu ta courbe de puissance enfin je sens que malgrer mon gain de chevaux je vais etre loin loin loin par contre tu a l'air d'avoir apprecie ta reprog.sinon pas possible de voir ta video comment tu depose le leon a ton pote.bon te souhaite bien du plaisir en TI de 175 ch a bientot 4amortisseur que mon mecano(passionne d' ALFA 156,spider cab,lancia hf,tipo s16)me conseil tout reglable je passe le voir demain je voulais des NOVITEC mais bon si me propose aussi bien je vous donne +de detail prix, marque, etc.a mes pote se son deconfle un il me parle de rodage et l'autre c sa femme qui a pris la 147(bon faut dire que c'est la sienne)mais ce n'est que partie remise.Sinon gain de reprise( je viens de faire 2000 bornes d' autorout)entre 160 et 190 reel plaisir et en pointe 220 bref larrgement bien.mais le pire je consome moins ??? Pas tout compris mais tant mieux. |
|
|
|
|
|