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Bouton demarrage (Engine Start button ) sur 147

 
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Auteur Message
nicediddle68



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Messages: 107

MessagePosté le: 21 Déc 2005 10:36    Sujet du message: Bouton demarrage (Engine Start button ) sur 147 Répondre en citant

bonjour a tous, me revoila sur le forum apres pas mal de temps d'absence.


J'aimerai savoir si quelqu'un aurais deja essayer de mettre un bouton de demarrage comme sur le S2000, toyota, nvelle civic.....

J'aimerai en mettre un, mais je en sais pas si c'est fesable, et si eventuellement quelqu'un etait fana pour en mettrre un .

SI c'est fesable et que des gens en veulent, je peux essayer de voir pour faire une commande groupee.

merci pour vos reponse, nicediddle
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TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normalement pas bien compliqué electriquement parlant...

pour ma par je ne ferais jamais ce genre de modif sur ma 147 (je l'aurrai fait a la limite sur ma golf... (trop jacky a mon gout et puis lors de la revente... lol )

de plus :
- où le placer?
- quel genre de bouton (qui va bien avec le style)
- imagine que pour une raison ou une autre il faut que la clé face son petit car de tour (pour le demarrage) et bien hop les connections du barrier abimé pour rien.

et puis tu sites la "S2000" &"civic" mais avant ces belles autos j'ai d'abords pensé a la senic & laguna II... ça fait moins classe du coup le "start engin" ...

enfin question de point de vue.
sinon c'est pas impossible mais il faut le schema electrique de l'Alfa avant pour verifier si ça le fait.
:p
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Alfa__51
Invité





MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, je trouve que ca fait trop kéké tuning de mettre ca si ce ne l'est pas d'origine.... à la limite sur une vieille Golf3, pourquoi pas.... clin_oeil et puis je trouve ca trop compliqué à realiser (electriquement) pour la fonction apporté.... attention les neimans d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'il y a 10ans...
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GTA06Nice



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 440
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MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le mettre ?
Facile. Si j'avais a le faire je le mettrais au sommet du levier de vitesse .... love
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slycamp



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Messages: 898
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MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu achete le kit "start 159" clin_oeil
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

attention au multiplexage sur 147... pas_cool
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Alfa__51
Invité





MessagePosté le: 22 Déc 2005 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
attention au multiplexage sur 147... pas_cool


+1 cool
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ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
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MessagePosté le: 22 Déc 2005 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

TOMTOMS pirate a écrit:
et puis tu sites la "S2000" &"civic" mais avant ces belles autos j'ai d'abords pensé a la senic & laguna II... ça fait moins classe du coup le "start engin" ...
A l'origine ce systeme était quand meme réservé au caisses de compete ...
C'est clair que maintenant... pas_sourire mdr


Sinon perso j'irais jamais foutre ça sur la mienne pour toutes les raisons citées et puis de toute façon j'en vois pas l'intéret ... une clé ça marche bien aussi clin_oeil
Enfin tiens nous au courant quand meme si tu le fais, je serais curieux de voir comment ça marche cool
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ptiboubou
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MessagePosté le: 22 Déc 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et le code clé ? comment ferait-on?...
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TOMTOMS pirate



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MessagePosté le: 22 Déc 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah en faite electriquement je pense pas qu'il y ai de probleme.
mais va falloir toujours mettre la clé, il faut seulement shunter le cable de conctat demarrage (celui du petit quart de tour du demarrrage).

mais bon reste quand même un doute, il faut les plans electrique.
:p
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NikosKos



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MessagePosté le: 22 Déc 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait obligé de mettre le contact avec la clé de toute façon. Donc le code clé, c'est bon.
C'est comme ça que ça marche sur les S2000.

Par contre,
faire un quart de tour puis appuyer sur le bouton
ou
faire un quart de tour puis un autre,

je vois pas ce que ça change. Mais je veux pas critiquer, chacun fait ce qu'il veut.

EDIT : Argh j'ai été pris de vitesse par TOMTOM Pirate. Il doit avoir une frégate plus rapide que la mienne content
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Krg



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Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Déc 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

NikosKos a écrit:
I... faire un quart de tour ...


Faut bien débloquer l"antivol mécanique ("Neiman") qui existe toujours mdr mdr
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