Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 12 Jan 2006 00:58 Sujet du message: Adaptateur Can Bus |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 12 Jan 2006 01:25 Sujet du message: |
|
|
bien mais un peu cher tout de meme _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Azzuro
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
|
Posté le: 12 Jan 2006 01:33 Sujet du message: |
|
|
Excusez mon ignorance mais ça sert à quoi? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 12 Jan 2006 01:38 Sujet du message: |
|
|
a recupere le signal can qui arrive au cul de ton poste pour alimenter le signal tachy d'un gps ou autre, si je ne m'abuse |
|
|
Revenir en haut |
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Jan 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
Donc inutil pour un poste d aprés monte qui ne fait pas GPS. Si je ne m abuse |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 12 Jan 2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
sauf si le poste a l'info vitesse ou un truc du genre, il y a aussi mpoyen de retrlouver les connectiques genre + après contact etc... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Azzuro
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
|
Posté le: 12 Jan 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 12 Jan 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | a recupere le signal can qui arrive au cul de ton poste pour alimenter le signal tachy d'un gps ou autre, si je ne m'abuse |
Pas besoin de çà pour récupérer le signal tachymétrique pour un Gps: fil blanc/vert entre ABS et BodyComputer.
- demonter le panneau qui cache les fusibles sous le volant
- démonter le connecteur bleu vif (40 broches); il y a un levier d'extraction en plastique
- enlever le ruban autour du toron de fils, repérer le fil BLANC-VERT qui va sur la broche 7. Raccorder le fil avec un clip auto-dénudant de la bonne taille.
(Le signal vient du connecteur de l'ABS, broche 37). _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 12 Jan 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
je sais, j'avais donné la combine au début, appliquée sur la mienne...mais pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose où ne veulent s'enquiquiner à souder |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|