Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SARDAIGNE EN GT CET ETE QUELQU'UN CONNAIT BIEN LE COIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brasiliador

MessagePosté le: 15 Fév 2006 11:32    Sujet du message: SARDAIGNE EN GT CET ETE QUELQU'UN CONNAIT BIEN LE COIN ? Répondre en citant

Salut à tous

cet été je compte profiter avec ma chère et tendre de nos 3 semaines de vancance en corse pour faire une escapade de 3 - 4 jours en Sardaigne... Quelqu'un connait bien le coin ?

Je partirai de porto vec ou bonifacio si possible en auto et j'aimerai faire un petit tour des endroits incontournables (pas forcément les + touristiques mais si y'a des petites vasques cachées dans les montagnes ou des plages vraiment sympa à ne pas manquer je suis preneur...)

J'attends vos commentaires et vos réponses... si vous avez des fotos je suis preneur oliviercron@hotmail.com

CiAO A TUTI

bounce au_revoir

Dernière édition par brasiliador le 15 Fév 2006 18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

centquarantesept

MessagePosté le: 15 Fév 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

italia, on t'appelle, un rital en GT razz

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 15 Fév 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

si olivier m'acheter la lancia je lui donne les bonnes adresses pour la corse, j'en ai fait le tour en 147 clin_oeil mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brasiliador

MessagePosté le: 15 Fév 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vianotte, travo, solenzar, palombaggia, tamaricciu, l'ospedale, calvi, ile rousse, lumio (un jour j'aurai ma maison à lumio... en même temps que ma TZ2.... love ), girolata, galeria, les agriates....

je connais pas mal de trucs sympa en corse aussi, la grand mère que ma moitié a une petite cabane mdr avec 5000 m² de terrain à palombaggia (pour les connaisseurs)...
Prix de la loc en MP, il y a un studio pour 2 personnes et une maison pour 6 personnes...en plus son petit frère bosse dans un bar à porto vec...
mdr cool

dslé Italia mais la corse ça va je gère c'est plus la sardaigne qui m'intéresse pour cette année mdr cool

ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: