Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brasiliador
|
Posté le: 15 Fév 2006 11:32 Sujet du message: SARDAIGNE EN GT CET ETE QUELQU'UN CONNAIT BIEN LE COIN ? |
|
|
Salut à tous
cet été je compte profiter avec ma chère et tendre de nos 3 semaines de vancance en corse pour faire une escapade de 3 - 4 jours en Sardaigne... Quelqu'un connait bien le coin ?
Je partirai de porto vec ou bonifacio si possible en auto et j'aimerai faire un petit tour des endroits incontournables (pas forcément les + touristiques mais si y'a des petites vasques cachées dans les montagnes ou des plages vraiment sympa à ne pas manquer je suis preneur...)
J'attends vos commentaires et vos réponses... si vous avez des fotos je suis preneur oliviercron@hotmail.com
CiAO A TUTI
_________________ Recherche 156 SW ou 147 JTD sur TOURS (37) 10 - 13 000 euros
Dernière édition par brasiliador le 15 Fév 2006 18:19; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 15 Fév 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
italia, on t'appelle, un rital en GT _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
si olivier m'acheter la lancia je lui donne les bonnes adresses pour la corse, j'en ai fait le tour en 147 |
|
|
|
|
brasiliador
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Vianotte, travo, solenzar, palombaggia, tamaricciu, l'ospedale, calvi, ile rousse, lumio (un jour j'aurai ma maison à lumio... en même temps que ma TZ2.... ), girolata, galeria, les agriates....
je connais pas mal de trucs sympa en corse aussi, la grand mère que ma moitié a une petite cabane avec 5000 m² de terrain à palombaggia (pour les connaisseurs)...
Prix de la loc en MP, il y a un studio pour 2 personnes et une maison pour 6 personnes...en plus son petit frère bosse dans un bar à porto vec...
dslé Italia mais la corse ça va je gère c'est plus la sardaigne qui m'intéresse pour cette année
ciao _________________ Recherche 156 SW ou 147 JTD sur TOURS (37) 10 - 13 000 euros |
|
|
|
|
|