Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Combien de points perdus pour exces de vitesse?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de points perdus pour exces de vitesse depuis vos Belles?
0: c'est pas mon genre
54%
 54%  [ 24 ]
1 a 4: des fois, ca me prend
36%
 36%  [ 16 ]
5 a 8: ca me prend souvent
4%
 4%  [ 2 ]
8 a 12: ca m'a pris trop souvent, mais ca risque de ne plus me prendre
2%
 2%  [ 1 ]
+: ma pedale de droite est definitivement bloquee
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Gallego Alfa

MessagePosté le: 25 Fév 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant zéro flash et donc zéro point de perdu...
Comme dit plus haut la chance y est pour beaucoup et aussi le régulateur qui évite tout les problèmes..
Mais je pense très honnetement que tot ou tard j'y passerai!!!!!

au_revoir

Batman

MessagePosté le: 25 Fév 2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

O point perdu en 15 ans de permis ... razz

Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir au volant d'une voiture ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalova
Invité

MessagePosté le: 25 Fév 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

"pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir" il y a des limites... et puis t'as pas besoin de rouler vite pour perdre quelques points, une étourderie et paf tu peux sourir, le flash que tu as évité plus de 100 fois t'as immortalisé à 115 au lieu de 110.

Aprés tu culpabilises car tf1 a dit que c'était pas bien... En plus on ne te dit pas merci en bon racketeur qu'est l'état parfois...

donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations.

et puis quand on parle de limitations de vitesse, mon petit doigt me dit que tout le monde est hors la loi dans ce forum...

alfistement au_revoir
Tabasco_147

MessagePosté le: 25 Fév 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

magalova a écrit:
donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations.

+1 (courtoisie, respect de TOUS et connaissance de ses capacités) cool cool cool

Pour éviter le HS, je réponds un peu à la question : j'ai un permis (il me reste 10 points, mais ca ne veux rien dire...) et meme une assurance !

au_revoir ZA+ au_revoir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaud147

MessagePosté le: 26 Fév 2006 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

magalova a écrit:
"pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir" il y a des limites... et puis t'as pas besoin de rouler vite pour perdre quelques points, une étourderie et paf tu peux sourir, le flash que tu as évité plus de 100 fois t'as immortalisé à 115 au lieu de 110.

Aprés tu culpabilises car tf1 a dit que c'était pas bien... En plus on ne te dit pas merci en bon racketeur qu'est l'état parfois...

donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations

Joli post.
Trop de connards et de connasses qui font exprès de faire chier leur monde et qui se sentent couverts pas la réglementation.
Une règle simple, ne pas faire chier les autres, et laisser passer celles et ceux qui sont pressés.
Trop de cons qui font les petits gendarmes et qui roulent sur la file de gauche, ou pire, celle du milieu, sur l'autoroute déserte comme des bourricots sans jamais vouloir se rabattre.
Au passage ça c'est une putain de plaie les gens qui squattent systématiquement la file du milieu.
Et je ne parle même pas des super-merlans qui roulent avec l'antibrouillard arrière quand il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stopino

MessagePosté le: 26 Fév 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Typiquement ce qui se pase dur les auotroute et le peripherique, l'avantage la voiture de société, ca me permet de bien faire comprendre au gens qu'il n'ont rien a faire sur une voie... C'est pas trés courtoie mais si au moins ca fait changer 1 automobiliste c'est cool.

T'as oublier de mentionner ceux qui se mettent sur la voie de gauche et que des qu'il voit le panneau ratard, ce mettent a 50Km/h au lieu de 80Km/h pascontent

Perso quand j'ai envie de rouler tranqulle je m'ecarte et je ne derange pas les conducteurs plus pressé.
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI

Ex: GT , brera, 147 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centquarantesept

MessagePosté le: 26 Fév 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:

Joli post.
Trop de connards et de connasses qui font exprès de faire chier leur monde et qui se sentent couverts pas la réglementation.
Une règle simple, ne pas faire chier les autres, et laisser passer celles et ceux qui sont pressés.
Trop de cons qui font les petits gendarmes et qui roulent sur la file de gauche, ou pire, celle du milieu, sur l'autoroute déserte comme des bourricots sans jamais vouloir se rabattre.
Au passage ça c'est une putain de plaie les gens qui squattent systématiquement la file du milieu.
Et je ne parle même pas des super-merlans qui roulent avec l'antibrouillard arrière quand il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis moi, tu sors beaucoup de grossiertés par phrases toi...

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ToxyMaTT

MessagePosté le: 26 Fév 2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

0 points de perdus pour le moment mais c'est surement pas parce que j'ai le pied droit léger mdr

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fred916

MessagePosté le: 26 Fév 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:
magalova a écrit:

donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations

Joli post.

+1
Pas mieux cool

au_revoir
renaud147

MessagePosté le: 27 Fév 2006 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:

Non mais j'hallucine tu te prends pour monsieur le curé ???
Garde tes remarques à la noix s'il te plait.
Et si je puis me permettre tu ferais bien de changer ta signature, elle est ridicule. content
malouin

MessagePosté le: 27 Fév 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Houla .. .les points sur le permis, c'est comme les tunes sur ton compte en banque content
Ca va, ca vient mdr

J'vais pas vous faire un résumé, sinon, j'vais vous endormir mdr mdr

Beaucoup de points de perdus, souvent récupérés, mais aucun point perdu avec la 147.

Par contre, je suis toujours en attente de mon flash avec mon audi du taf (170 au lien de 110)

Malouin "wait and see"

Dernière édition par malouin le 27 Fév 2006 13:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barney

MessagePosté le: 27 Fév 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

96 au lieu de 50 : -4 pts
177 au lieu de 130 : 3 pts
TOM TOM + chekpoint : - O pt !!!!!
Merci la technologie! Viva GPS
malouin

MessagePosté le: 27 Fév 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:

Et si je puis me permettre tu ferais bien de changer ta signature, elle est ridicule. content

Perso, j'suis un peu d'accord avec alfacentquarantesept. Evites de dire autant de grossiertés dans tes phrases. content

Tu sais, tu peux exprimer la meme chose avec du vocabulaire moins grossier clin_oeil clin_oeil
Et en plus, la p'tite phrase d'alfacent.... n'etait pas spécialement punitive mdr

Malouin "oui, moi aussi ma signature est ridicule" mdr
Batman

MessagePosté le: 27 Fév 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:

Surpenant de voir ce genre de post ici .. pas_cool
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Fév 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller, trop de HS on lock

essayez d'etre déjà respectueux les uns envers les autres sur un forum, on verra ensuite si vous pouvez l'etre sur la route

il s'agissait d'une question toute con...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: