Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de points perdus pour exces de vitesse depuis vos Belles? |
0: c'est pas mon genre |
|
54% |
[ 24 ] |
1 a 4: des fois, ca me prend |
|
36% |
[ 16 ] |
5 a 8: ca me prend souvent |
|
4% |
[ 2 ] |
8 a 12: ca m'a pris trop souvent, mais ca risque de ne plus me prendre |
|
2% |
[ 1 ] |
+: ma pedale de droite est definitivement bloquee |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
Gallego Alfa
|
Posté le: 25 Fév 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant zéro flash et donc zéro point de perdu...
Comme dit plus haut la chance y est pour beaucoup et aussi le régulateur qui évite tout les problèmes..
Mais je pense très honnetement que tot ou tard j'y passerai!!!!!
_________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 25 Fév 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
O point perdu en 15 ans de permis ...
Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir au volant d'une voiture ... |
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 25 Fév 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
"pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir" il y a des limites... et puis t'as pas besoin de rouler vite pour perdre quelques points, une étourderie et paf tu peux sourir, le flash que tu as évité plus de 100 fois t'as immortalisé à 115 au lieu de 110.
Aprés tu culpabilises car tf1 a dit que c'était pas bien... En plus on ne te dit pas merci en bon racketeur qu'est l'état parfois...
donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations.
et puis quand on parle de limitations de vitesse, mon petit doigt me dit que tout le monde est hors la loi dans ce forum...
alfistement |
|
|
|
|
Tabasco_147
|
Posté le: 25 Fév 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
magalova a écrit: | donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations.
|
+1 (courtoisie, respect de TOUS et connaissance de ses capacités)
Pour éviter le HS, je réponds un peu à la question : j'ai un permis (il me reste 10 points, mais ca ne veux rien dire...) et meme une assurance !
ZA+ _________________ 147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370 |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 26 Fév 2006 03:27 Sujet du message: |
|
|
magalova a écrit: | "pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir" il y a des limites... et puis t'as pas besoin de rouler vite pour perdre quelques points, une étourderie et paf tu peux sourir, le flash que tu as évité plus de 100 fois t'as immortalisé à 115 au lieu de 110.
Aprés tu culpabilises car tf1 a dit que c'était pas bien... En plus on ne te dit pas merci en bon racketeur qu'est l'état parfois...
donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations |
Joli post.
Trop de connards et de connasses qui font exprès de faire chier leur monde et qui se sentent couverts pas la réglementation.
Une règle simple, ne pas faire chier les autres, et laisser passer celles et ceux qui sont pressés.
Trop de cons qui font les petits gendarmes et qui roulent sur la file de gauche, ou pire, celle du milieu, sur l'autoroute déserte comme des bourricots sans jamais vouloir se rabattre.
Au passage ça c'est une putain de plaie les gens qui squattent systématiquement la file du milieu.
Et je ne parle même pas des super-merlans qui roulent avec l'antibrouillard arrière quand il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 26 Fév 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Typiquement ce qui se pase dur les auotroute et le peripherique, l'avantage la voiture de société, ca me permet de bien faire comprendre au gens qu'il n'ont rien a faire sur une voie... C'est pas trés courtoie mais si au moins ca fait changer 1 automobiliste c'est cool.
T'as oublier de mentionner ceux qui se mettent sur la voie de gauche et que des qu'il voit le panneau ratard, ce mettent a 50Km/h au lieu de 80Km/h
Perso quand j'ai envie de rouler tranqulle je m'ecarte et je ne derange pas les conducteurs plus pressé. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: |
Joli post.
Trop de connards et de connasses qui font exprès de faire chier leur monde et qui se sentent couverts pas la réglementation.
Une règle simple, ne pas faire chier les autres, et laisser passer celles et ceux qui sont pressés.
Trop de cons qui font les petits gendarmes et qui roulent sur la file de gauche, ou pire, celle du milieu, sur l'autoroute déserte comme des bourricots sans jamais vouloir se rabattre.
Au passage ça c'est une putain de plaie les gens qui squattent systématiquement la file du milieu.
Et je ne parle même pas des super-merlans qui roulent avec l'antibrouillard arrière quand il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dis moi, tu sors beaucoup de grossiertés par phrases toi... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 26 Fév 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
0 points de perdus pour le moment mais c'est surement pas parce que j'ai le pied droit léger _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Fred916
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 26 Fév 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | magalova a écrit: | "pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir" il y a des limites... et puis t'as pas besoin de rouler vite pour perdre quelques points, une étourderie et paf tu peux sourir, le flash que tu as évité plus de 100 fois t'as immortalisé à 115 au lieu de 110.
donc moi je roule avec mes capacités, pas trop vite quand meme, mais je privilégie la courtoisie au respect bete et mechant des limitations |
Joli post.
+1
Pas mieux
_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 27 Fév 2006 01:42 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Dis moi, tu sors beaucoup de grossiertés par phrases toi... |
Non mais j'hallucine tu te prends pour monsieur le curé ???
Garde tes remarques à la noix s'il te plait.
Et si je puis me permettre tu ferais bien de changer ta signature, elle est ridicule. |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 27 Fév 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Houla .. .les points sur le permis, c'est comme les tunes sur ton compte en banque
Ca va, ca vient
J'vais pas vous faire un résumé, sinon, j'vais vous endormir
Beaucoup de points de perdus, souvent récupérés, mais aucun point perdu avec la 147.
Par contre, je suis toujours en attente de mon flash avec mon audi du taf (170 au lien de 110)
Malouin "wait and see" _________________ Un breton en Essonne...
Dernière édition par malouin le 27 Fév 2006 13:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
barney
|
Posté le: 27 Fév 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
96 au lieu de 50 : -4 pts
177 au lieu de 130 : 3 pts
TOM TOM + chekpoint : - O pt !!!!!
Merci la technologie! Viva GPS |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 27 Fév 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | centquarantesept a écrit: | Dis moi, tu sors beaucoup de grossiertés par phrases toi... |
Et si je puis me permettre tu ferais bien de changer ta signature, elle est ridicule. |
Perso, j'suis un peu d'accord avec alfacentquarantesept. Evites de dire autant de grossiertés dans tes phrases.
Tu sais, tu peux exprimer la meme chose avec du vocabulaire moins grossier
Et en plus, la p'tite phrase d'alfacent.... n'etait pas spécialement punitive
Malouin "oui, moi aussi ma signature est ridicule" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 27 Fév 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | centquarantesept a écrit: | Dis moi, tu sors beaucoup de grossiertés par phrases toi... |
Surpenant de voir ce genre de post ici .. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Fév 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
bon aller, trop de HS on lock
essayez d'etre déjà respectueux les uns envers les autres sur un forum, on verra ensuite si vous pouvez l'etre sur la route
il s'agissait d'une question toute con... |
|
|
|
|
|