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tisty
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: yvelines
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Posté le: 05 Avr 2006 13:28 Sujet du message: Ma sélespeed fait des siennes... |
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Bonjour à tous, voilà j'ai 2 problèmes...
Alors bien sur comme tout problème qui se respecte, il est rare et tout est normal quand le garagiste l'essai...
1er problème, le matin, a froid, quelque soit le rapport, en appuyant doucement sur l'accelérateur, la voiture fait des gros à-coups et des que j'appuie plus fort sur l'accelérateur la plus de problème.... bizar
2eme problème, toujours en appuyant doucement, apres un changement de rapport, la voiture monte dans les tours mais pas de puissance, l'embrayage "patine" et d'un coup la puissance revient comme si l'embrayage recollait normalement.
Qui a eu ce genre de problème ou qui connait la cause??
merci |
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MOI95
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: Taverny , Val d'Oise
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Posté le: 05 Avr 2006 13:46 Sujet du message: Re: Ma sélespeed fait des siennes... |
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tisty a écrit: | Bonjour à tous, voilà j'ai 2 problèmes...
Alors bien sur comme tout problème qui se respecte, il est rare et tout est normal quand le garagiste l'essai...
1er problème, le matin, a froid, quelque soit le rapport, en appuyant doucement sur l'accelérateur, la voiture fait des gros à-coups et des que j'appuie plus fort sur l'accelérateur la plus de problème.... bizar
2eme problème, toujours en appuyant doucement, apres un changement de rapport, la voiture monte dans les tours mais pas de puissance, l'embrayage "patine" et d'un coup la puissance revient comme si l'embrayage recollait normalement.
Qui a eu ce genre de problème ou qui connait la cause??
merci |
La mienne fait exactement la meme chose , a froid seulement, je laisse chauffer 5 mn et ça fonctionne normalement , j'ai 57000 kms ( courroie de distrib etc . la semaine prochaine .)
A+ Michel _________________ Civic 1,8 i-vtec I-Shift EX 207 1,6 L THP 150 ,EX 2 litres selespeed grise + KIA Picanto rouge ,ex SUZUKI DL 650 V-Strom, BMW F800 R |
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Madmax
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 91
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Posté le: 05 Avr 2006 13:52 Sujet du message: |
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Ca fait quasiment pareil sur la mienne, a froid quand les roues sont braqués (quand je maneuvre) difficile de partir sans faire d'a coups.
Et sinon, ton 2eme truc, ca me le fait a chaud comme a froid, souvent quand je retrograde en premiere et que j'accelere tout de suite, on dirait que l'embrayage n'a pas embrayé tout de suite, et il raccroche 1 peu en retard, donc vus qu'on accelere ca part d'un coup.
Je pense pas que ce soit l'embrayage qui soit mort, par contre j'avais vus 1 sujet qui parler de symptome dans ce genre la, et qu'une reprog du boitier qui gere l'embrayage corrigait ce defaut.
Mais je suis pas sur du tout que ce soit ca. |
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tisty
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: yvelines
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Posté le: 05 Avr 2006 13:58 Sujet du message: |
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merci beaucoup de ta réponse, au moins je ne suis pas tout seul....
je v aller revoir le garagiste alors |
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Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 05 Avr 2006 17:55 Sujet du message: |
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Les à-coups à froid ca me le fait aussi et je pense que c'est normal car depuis le retour du beau temps ca me le fait plus...
Pour les a-coups aux changements de vitesse j'ai rien ressentit de particulièrement alarmant, rien que du "normal" _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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cham
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: nord pas de calais
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Posté le: 25 Juil 2006 20:04 Sujet du message: |
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Moi aussi quand la voiture repose qq jours au frais, les démarrages sont un peu chaotiques. Mais seulement 2 min. Je pense que l'huile est visqueuse, on doit être aux limites de la mise au point, lol.
Par contre, qq soit la température, un démarrage pied léger en 1re se fait en 2 temps : un petit "saut" et puis on y va franchement. A partir de mi charge, on part d'un coup pas de problème. Pas grave mais pas top.
A+ _________________ 147 GTA avé les palettes |
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ok
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