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nicolas3333
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 44 Localisation: URY / FONTAINEBLEAU 77
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Posté le: 15 Déc 2003 20:33 Sujet du message: appel de phares depuis remplacement d'ampoule |
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slt a tous,
depuis que j'ai remplacé une ampoule de code coté gauche, j'arrete pas de me prendre des appels de phares !
en effet, je me suis rendu compte en plein brouillard que le faisceau de cette ampoule changé, eclaire trop haut.
pourtant je pense avoir bien fait la manipe pour la pose de cette satanée ampoule !
à t'elle un sens ?
sur le support d'ampoule, y a un coté plat, doit-il etre en haut ou en bas ? _________________ TS 120 DISTINCTIVE 01/2001 1ère main gris/bleu, jantes selespeed 17,cligno blanc, embout pot chromé 80mm |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 15 Déc 2003 20:42 Sujet du message: Re: appel de phares depuis remplacement d'ampoule |
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nicolas3333 a écrit: | slt a tous,
depuis que j'ai remplacé une ampoule de code coté gauche, j'arrete pas de me prendre des appels de phares !
en effet, je me suis rendu compte en plein brouillard que le faisceau de cette ampoule changé, eclaire trop haut.
pourtant je pense avoir bien fait la manipe pour la pose de cette satanée ampoule !
à t'elle un sens ?
sur le support d'ampoule, y a un coté plat, doit-il etre en haut ou en bas ? |
Il se peut que tu n'ai pas inséré correctement la lampe dans son logment.
Il est poser de la positionner quasi au milieu du "trou", de la clipser et qu'elle ne soit pas exactement droite.
Ou alors la qualité de la lampe, son globe peut etre tordu... |
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Invité
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Posté le: 15 Déc 2003 21:18 Sujet du message: |
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Pour completer le past de Stephaneblt, il faut savoir que les lampes se changent par 2 et non à l'unité |
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elric
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1788 Localisation: 35
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Posté le: 15 Déc 2003 21:22 Sujet du message: |
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Olives a écrit: | Pour completer le past de Stephaneblt, il faut savoir que les lampes se changent par 2 et non à l'unité |
Pour quelles raisons? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
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NiuwAlfa147 Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1135
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Posté le: 15 Déc 2003 21:27 Sujet du message: |
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Par deux car pour des raison électriques, si les ampoules ne sont pas homogènes, tu as une tension différente et l'usure aidant, la luminosité n'est pas identique ...
Euh je dis des bêtises ?
Niuwalfa147 |
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Invité
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Posté le: 15 Déc 2003 21:34 Sujet du message: |
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c'est surtout l'usure...
Tu as un phare qui éclaire très peu, un autre qui éclaire normalement, du coup, toi (et les autres) avez l'impression que tes phares sont déréglés (d'ou les appels de phares ! ) |
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elric
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1788 Localisation: 35
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Posté le: 15 Déc 2003 21:42 Sujet du message: |
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Olives a écrit: | c'est surtout l'usure...
Tu as un phare qui éclaire très peu, un autre qui éclaire normalement, du coup, toi (et les autres) avez l'impression que tes phares sont déréglés (d'ou les appels de phares ! ) |
Je n'avais jamais remarqué que l'usure faisait baisser la luminosité. Sur mon ancienne voiture (punto JTD année 2000) elle était aussi équipée en halogène H7 et les 2 ampoules ont claqué à 2 jours d'intervalle (en passant le concessionnaire m'avait affirmé que c'est courant avec les H7) et je n'ai remarqué aucune différence entre les anciennes et les nouvelles. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
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