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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 08 Mai 2006 21:50 Sujet du message: |
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Moi variateur neuf j'ai toujours les clic clic.
Pour les poussoirs il suffit qu'il y en ai un ou deux qui déconnent pour entendre du bruit. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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Sklap
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 28 Localisation: Essonne
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Posté le: 08 Mai 2006 22:22 Sujet du message: |
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oui c'est ce que je pensais aussi. si un ou deux poussoirs déconnent sa doit suffir pour faire du bruit pas besoin que les 16 déraillent!
par contre le changement de poussoirs implique la dépose de la courroie de distrib ou non?? ca m'obligerais peut etre a la faire du coup!! |
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Thunder
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 212
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Posté le: 09 Mai 2006 00:13 Sujet du message: |
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ouép courroie obligatoire.
A voir aussi la qualité de l'huile... ca peut détruire un poussoir ca _________________
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-- Invité
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Posté le: 17 Mai 2006 21:59 Sujet du message: |
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le_poulpe
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 241 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 30 Mai 2006 18:25 Sujet du message: |
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Ce bruit de diesel je l'avais aussi.
Au début, je n'avais qu'un gros grognement de quelques secondes au démarrage.
Puis, une partie du bruit est rété présent tout le temps (d'abord à froid, puis vraiment tout le temps), mais je m'étais habitué.
Et quelqu'un m'a dit "Putain c'est un diesel ta caisse ?".
Et en fait c'était le variateur de phase qui était rincé.
Comme j'avais 55000 km, j'i fait la totale (2 courroies, pompe à eau, déphaseur, et quelques bricoles)
Maintenant, je n'ai plus ce bruit, même pas au démarrage.
Par contre il me reste des petits tic-tic (que le grognement ne me permettait pas d'entendre avant).
- Un mécano me dit que ça doit être les poussoirs
- Un autre mécano m'a dit que c'était le bruit normal des injecteurs |
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Thunder
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 212
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Posté le: 30 Mai 2006 18:42 Sujet du message: |
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Et moi je te dirais bien que ce sont tes gide de soupape qui ont pris un peu de jeu...
Faut voir quel tic-tic aussi, si faut approcher l'oreille ou si ca s'entend capot fermé... _________________
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jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
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Posté le: 30 Mai 2006 21:22 Sujet du message: |
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Chez moi c'est un clic clic qui s'entend capot fermé sans soucis. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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