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JuveDavid_147
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 39
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Posté le: 18 Mai 2006 16:13 Sujet du message: |
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Oups désolé pour mon témoignage un peu..... trop tard
Aussinon, me concernant, je n'avais pas de problème de carrossage avant de changer les ressorts car la valeur d'origine était pas parfaite mais dans les tolérences. Une fois surbaisséee c'était fini. |
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 20 Mai 2006 06:33 Sujet du message: |
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il faut tj faire une geometrie/parallelisme complet apres changement d'amortisseurs/ressorts. _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 20 Mai 2006 11:05 Sujet du message: |
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JuveDavid_147 a écrit: | Mon avis: ne fais pas rabaisser ta 147.
Je l'ai fais en -35mm, 1 mois après je l'ai remis d'origine.
Elle passait pas à l'homologation à cause du carrossage hors tolérence.
C'est la grosse merde à 4 dans la caisse, quand t'es tout seul tu dois faire attention à pas toucher. |
Je suis rabaissée a environ -4cm (c'est une estimation je sais pas exactement combien comme c'est pas moi qui l'ai fait), et ça touche jamais dans les ailes (et meme a 4 avec bagages comme l'été dernier aucun soucis, la caisse ne déscend quasi pas ).
Pour le CT aucun soucis non plus, et tu sais le carrosage c'est juste une géométrie a refaire, c'est pas sorcier , t'avais pas besoin de tout virer _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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JuveDavid_147
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 39
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Posté le: 20 Mai 2006 11:32 Sujet du message: |
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Tu sais, j'aurai bien aimé que ce ne soit qu'une géométrie à refaire......
Dis toi que lorsqu'il m'a installé les ressorts une géometrie a été faite et l'angle de carrossage ne peut en aucun cas se modifier grace à la géométrie, dumoins c'est ce que beaucoup de gens m'ont dit....
dommage pour moi... |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 20 Mai 2006 11:48 Sujet du message: |
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De toute façon meme si la géo n'y change rien, alfa (ou un autre garage) pouvait de toute façon te régler le probleme. Le carrossage ça se regle. Mais je trouve bizarre qu'un rabaissement te le change... _________________ 147 JTDm pour madame
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chris23
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 87 Localisation: belgique
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Posté le: 20 Mai 2006 12:27 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | De toute façon meme si la géo n'y change rien, alfa (ou un autre garage) pouvait de toute façon te régler le probleme. Le carrossage ça se regle. Mais je trouve bizarre qu'un rabaissement te le change... |
Le carrossage sur nos belles n'est pas reglable tout comme la chasse , tu peux juste faire regler le parrallelisme , donc si tu rabaisse ta belle tes pneus vont s'user un peu plus sur l'interieur.
Je vais surement mettre une suspenssion k&w , mais j'esite entre -30 et -40 , ca serrai cool d'avoir 2 tof pour voir la difference .
merci les alfiste
ciao _________________ 147 jtd 115
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 20 Mai 2006 12:34 Sujet du message: |
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chris23 a écrit: | Le carrossage sur nos belles n'est pas reglable tout comme la chasse , tu peux juste faire regler le parrallelisme , donc si tu rabaisse ta belle tes pneus vont s'user un peu plus sur l'interieur. |
t'es sur de ça ? ça se regle en usine pourtant le carrossage ? donc pourquoi on pourrait pas le changer après ... ? _________________ 147 JTDm pour madame
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chris23
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 87 Localisation: belgique
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Posté le: 20 Mai 2006 13:49 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | chris23 a écrit: | Le carrossage sur nos belles n'est pas reglable tout comme la chasse , tu peux juste faire regler le parrallelisme , donc si tu rabaisse ta belle tes pneus vont s'user un peu plus sur l'interieur. |
t'es sur de ça ? ça se regle en usine pourtant le carrossage ? donc pourquoi on pourrait pas le changer après ... ? |
Car il n'y as aucun reglage dns le train avant , hormis celui pour le pararlelisme qui se trouve pres des rotules de directions .
Pour le reste tout est fixe et si tu redescend la voiture avec des amortisseuret et ou des ressorts courts tout le train avant s'ouvre un peu vers l'interieurs. _________________ 147 jtd 115
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JuveDavid_147
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 39
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Posté le: 21 Mai 2006 00:22 Sujet du message: |
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chris23
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 87 Localisation: belgique
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Posté le: 22 Mai 2006 15:51 Sujet du message: |
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Tjrs pas une petite tof pour voir la difference ?
En 17 serai le mieux
Merci a vous. _________________ 147 jtd 115
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yvan02
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
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Posté le: 12 Juil 2006 16:41 Sujet du message: |
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Savez vous s'il est possible d'avoir du -1,5 ou du -2 car en -3 j'ai peur que ca soit pas confortable vu l'etat des routes par chez moi ..?? |
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Chriss
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 187 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 12 Juil 2006 18:11 Sujet du message: |
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non ca existe pas car aucune utilité de si peu rabaisser ! _________________ Alfa GT |
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yvan02
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
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Posté le: 12 Juil 2006 19:21 Sujet du message: |
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Comment ca aucune utilité ??????
Je la trouve tres haute qd meme, et la rabaissé a -3cm je vais perdre du confort. Donc 2cm en moins serait l'ideal. Chez d'autres marques on peut trouver des coupelles d'abaissements a -1,5 ou -2 ce qui evite de changer les ressorts ou les amortos... donc je me demandais si il n'y avait pas d'equivalent pour alfa..
Car deja avec une taille de pneu en 45 on sent deja bien les bosses.. alors du 45 plus un rabaissement -3 .. ca doit secouer |
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