Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


159 et 147 150 ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o2prog



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 28 Juil 2006 17:54    Sujet du message: 159 et 147 150 ch Répondre en citant

Hello

Un petit mot pour vous dire que les concessions alfa sont confrontées à un pitit probleme en ce moment. Les 159 et 147 jtd 150 ch arrive avec un voyant moteur allumé. C'est une veritable prise de tete pour eux. Une concess a fait le tour des pb et voila le resultat.
Le moteur qui entraine le papillon d'admission d'air pose des problemes car la course de ce moteur est trop faible. Resultat il faut le demonter et l'usiner pour agrandir sa course.
G plein de photos à mettre en ligne a ce sujet mais je dois etre handicapé du clavier (je trouve pas comment).
Olivier O²
n.b : merci à tous pour votre confiance.[img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




antoinalbo



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 29 Juil 2006 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Peux tu m 'n dire plus parce que je crois que c'est ce qui m'est arrivé cette semaine sur ma 147. elle a tout juste 1500 km (encore en W) et un temoin moteur jaune s'est allumé: plus de puissance. apres quelques pb avec la concesion qui ne pouvait pas me la passer a la valise avant...le 8 aout ils me l'ont prise tout hier et m'ont parler d'une piece defectueuse qui semble rejoindre le pb que tu decris. depuis hier j ai mtnt l'impression que lorsque je mets la clim, a vitesse constante elle broute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok