Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
o2prog
|
Posté le: 28 Juil 2006 17:54 Sujet du message: 159 et 147 150 ch |
|
|
Hello
Un petit mot pour vous dire que les concessions alfa sont confrontées à un pitit probleme en ce moment. Les 159 et 147 jtd 150 ch arrive avec un voyant moteur allumé. C'est une veritable prise de tete pour eux. Une concess a fait le tour des pb et voila le resultat.
Le moteur qui entraine le papillon d'admission d'air pose des problemes car la course de ce moteur est trop faible. Resultat il faut le demonter et l'usiner pour agrandir sa course.
G plein de photos à mettre en ligne a ce sujet mais je dois etre handicapé du clavier (je trouve pas comment).
Olivier O²
n.b : merci à tous pour votre confiance.[img][/img][img][/img][img][/img] |
|
|
|
|
|
antoinalbo
|
Posté le: 29 Juil 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peux tu m 'n dire plus parce que je crois que c'est ce qui m'est arrivé cette semaine sur ma 147. elle a tout juste 1500 km (encore en W) et un temoin moteur jaune s'est allumé: plus de puissance. apres quelques pb avec la concesion qui ne pouvait pas me la passer a la valise avant...le 8 aout ils me l'ont prise tout hier et m'ont parler d'une piece defectueuse qui semble rejoindre le pb que tu decris. depuis hier j ai mtnt l'impression que lorsque je mets la clim, a vitesse constante elle broute... |
|
|
|
|
|