Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 30 Oct 2006 12:57 Sujet du message: +12V de boite à fusible pour ampli |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je tiiens à préciser que j'ai cherché dans les post mais qu'aucun n'a réelement répondu à mes questions..
Tout d'abord j'ai lu que l'on pouvait se repiquer au 12V de la boite à fusible pour brancher un ampli.
j'aimerais savoir lequel de ces cables est le bon car il n'y à rien dan la doc.
Le N°1 ou le N°2 ?
Puis mon autre question est comment faire pour se brancher dessus? Mettre un domino ?..
Merci. _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 30 Oct 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pourquoi t'utlise pas le 12V du BOSE, le cable est normalement dans le coffre sous la moquette à gauche!!!
Apres pour ta question je ne sais pas, par contre un domino je suis pas emballé par l'idée, mais........
@+
popy |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 30 Oct 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ben le cable bose j'avais lu qu'il n'était pas sur toutes les versions.
la mienne c'est une distinctive de septembre 2003 j'avais regardé mais je ne l'avais pas vu le cable bose..
j'ai peu etre mal cherché je vais alé voir.. _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 30 Oct 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme sur la Stilo, il y a un gros cable de 10mm² 12V permant qui court jusqu'au coffre... et qui sert à alimenter l'éventuel système Bose mais ainsi qu'un éventuel équipement attelage!!!
PS : Evite par pitié un montage domino si tu veux pas voir un jour ta voiture se mettre à flamber!!! Le mieux étant de sertir l'alim de ton ampli à ce cable ou mieux de le souder... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Dernière édition par Foggy le 30 Oct 2006 15:38; édité 2 fois |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 30 Oct 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder et du coté gauche il n'y a que des petits cables ainsi qu"un autre noir ( plus gros ) mais il part directement dans la carosserie.. _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 03 Jan 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Une petite réponse pour cette prise bose 12v ...?
J'ai une distinctive du 11/ 2003.. Je ne sais pas si je suis un zinzin car certains disent que tout le monde l'a dans le coffre mais pas moi
Please help car j'ai regarder sous la boite a fusible pour percer le truk en plastique et j'ai envie de dire ça doit etre la M**** _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Jan 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
note a écrit: | J'ai une distinctive du 11/ 2003.. Je ne sais pas si je suis un zinzin car certains disent que tout le monde l'a dans le coffre mais pas moi | Je ne l'ai pas. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 03 Jan 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Je ne l'ai pas. |
Merci sa m"éviteras de démonter toute la moquette..
Bon ben ya plus qu'a passer au dessu de la boite a fusible en fesant un tit trou dans le plastique non ...? _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
ruru
|
Posté le: 03 Jan 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Salut et bonne année à tous!!!
Note, si tu veux alimenter un petit ampli, la boîte à fusibles le permettra sans gros problème...
Mais si tu vises un gros ampli, je te conseille de le brancher directement sur la batterie (il y a un gros passe câbles en caoutchouc au dessus des pédales, pas pratique mais plus "propre" selon moi...) car tu auras besoin d'un gros câble.
Moi je ne suis pas vraiment partisan de la boîte à fusibles car si tu procèdes ainsi, tu devras faire un branchement très propre pour éviter tout faux contact... soudure obligatoire!!!
Bon courage et tiens nous au courant! _________________ Alfa 147 JTD 140 |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 03 Jan 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
merci de tes conseil ruru.
je vais essayer d'éviter de faire un branchement sur la boite a fusible trop peur de faire une connerie.
je vais essayer de passer par ou tu m'a dis ou bien comme je l'ai lu sur le forum par un truk en plastique qu'on peut percer avec un tournevis..
je vous tiendrais au courant tou comme l'installation de mon tomtom qui arrive demain.. _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
|