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greg77450
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 42 Localisation: Meaux
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Posté le: 06 Mai 2006 18:20 Sujet du message: ceux qui sont passer d'une 140 a une 150 jtd |
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je souhaiterais connaitre leur avis sur la differrence de ces moteur !
au niveua des sensations ! |
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 06 Mai 2006 21:59 Sujet du message: |
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c'est le meme moteur _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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greg77450
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 42 Localisation: Meaux
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Posté le: 06 Mai 2006 22:01 Sujet du message: |
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expliquer moi alors ?? c le meme meme ou il y a qd meme une difference ? |
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 06 Mai 2006 22:19 Sujet du message: |
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meme moteur, catographie electronique revue et intercooler plus gros. pas beaucoup de difference, il y a bien 10cv, mais le comportement général du moteur reste le meme.
1,9l JTD M-JET 150ch Phase II
Moteur
Disposition transversale avant
Type 4 cylindres en ligne, diesel turbocompressé
Matériau bloc/culasse fonte/alliage
Cylindrée 1910 cm3
Alésage x course 82 x 90,4 mm
Rapport volumétrique 18,0:1
Puissance maximale 150ch/110kW à 4000 tr/mn
Couple maximum 305 Nm à 2000 tr/mn
Distribution 2 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, entraînement par courroie crantée, commande des soupapes par poussoirs, compensation hydraulique du jeu
Alimentation injection directe multijet
Suralimentation turbocompresseur et intercooler
Gestion du moteur Bosh EDC 16
Transmission
Type aux roues avant
Boîte de vistesse manuelle à 6 rapports
Rapport de pont 3,562:1
Rapport de boîte
1er 3,800:1
2eme 2,235:1
3eme 1,360:1
4eme 0,971:1
5eme 0,763:1
6eme 0,614:1
AR 3,545:1
1,9l JTD 16v 140ch
Moteur
Disposition transversale avant
Type 4 cylindres en ligne, diesel turbocompressé
Matériau bloc/culasse fonte/alliage
Cylindrée 1910 cm3
Alésage x course 82 x 90,4 mm
Rapport volumétrique 18,0:1
Puissance maximale 140ch/103kW à 4000 tr/mn
Couple maximum 305 Nm à 2000 tr/mn
Distribution 2 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, entraînement par courroie crantée, commande des soupapes par poussoirs, compensation hydraulique du jeu
Alimentation injection directe à rampe commune
Suralimentation turbocompresseur à géométrie variable ; refroidissement de l'air de charge par échangeur air/air, pression absolue : x bar
Gestion du moteur Bosh EDC 16
Transmission
Type aux roues avant
Boîte de vistesse manuelle à 6 rapports
Antipatinage ASR de série, VDC/MSR en option
Rapport de pont 3,353:1
Rapport de boîte et vitesses théoriques à 1000 tr/mn
1er 3,800:1
2eme 2,235:1
3eme 1,360:1
4eme 0,971:1
5eme 0,763:1
6eme 0,610:1
AR 3,545:1 _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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greg77450
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 42 Localisation: Meaux
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Posté le: 06 Mai 2006 22:44 Sujet du message: |
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merci pour ces renseignement technique !
mais personne ici n'a eu ou a pu comparé les sensations au volant d'une 140 et d'une 150 ? |
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kancrela
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1547 Localisation: 38
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Posté le: 06 Mai 2006 23:53 Sujet du message: |
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si surement, faut attendre qu'ils se manifestent peut etre _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
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barney
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 202 Localisation: 74,69
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Posté le: 07 Mai 2006 09:17 Sujet du message: |
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Daryl
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1597 Localisation: Paris
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Posté le: 20 Nov 2006 18:01 Sujet du message: |
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l'intercooler de la 150 passe sur la 140 ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
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Tabasco_147
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 504 Localisation: 92
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Posté le: 21 Nov 2006 00:53 Sujet du message: |
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Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
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Posté le: 02 Déc 2006 20:33 Sujet du message: |
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visiblement c juste l'electonique qui est mappée différement pour les jtd 16v le reste est similaire y doit y avoir moyen de faire passez le jtd 126/140 a 150cv avec une manip de l'ordi check d'alfa puis apres metre un boitier ou une reprog _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
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Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
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Posté le: 03 Déc 2006 03:07 Sujet du message: |
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Oui quelqu'un du forum l'avait fait sur sa 147 JTD 126... et il a mis la prog de la GT JTD 150!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
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