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ceux qui sont passer d'une 140 a une 150 jtd

 
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greg77450



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MessagePosté le: 06 Mai 2006 18:20    Sujet du message: ceux qui sont passer d'une 140 a une 150 jtd Répondre en citant

je souhaiterais connaitre leur avis sur la differrence de ces moteur !
au niveua des sensations !
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kancrela



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MessagePosté le: 06 Mai 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le meme moteur lol
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147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
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greg77450



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MessagePosté le: 06 Mai 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

expliquer moi alors ?? c le meme meme ou il y a qd meme une difference ?
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kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
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MessagePosté le: 06 Mai 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

meme moteur, catographie electronique revue et intercooler plus gros. pas beaucoup de difference, il y a bien 10cv, mais le comportement général du moteur reste le meme.

1,9l JTD M-JET 150ch Phase II
Moteur
Disposition transversale avant
Type 4 cylindres en ligne, diesel turbocompressé
Matériau bloc/culasse fonte/alliage
Cylindrée 1910 cm3
Alésage x course 82 x 90,4 mm
Rapport volumétrique 18,0:1
Puissance maximale 150ch/110kW à 4000 tr/mn
Couple maximum 305 Nm à 2000 tr/mn
Distribution 2 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, entraînement par courroie crantée, commande des soupapes par poussoirs, compensation hydraulique du jeu

Alimentation injection directe multijet
Suralimentation turbocompresseur et intercooler
Gestion du moteur Bosh EDC 16

Transmission
Type aux roues avant
Boîte de vistesse manuelle à 6 rapports
Rapport de pont 3,562:1
Rapport de boîte
1er 3,800:1
2eme 2,235:1
3eme 1,360:1
4eme 0,971:1
5eme 0,763:1
6eme 0,614:1
AR 3,545:1

1,9l JTD 16v 140ch
Moteur
Disposition transversale avant
Type 4 cylindres en ligne, diesel turbocompressé
Matériau bloc/culasse fonte/alliage
Cylindrée 1910 cm3
Alésage x course 82 x 90,4 mm
Rapport volumétrique 18,0:1
Puissance maximale 140ch/103kW à 4000 tr/mn
Couple maximum 305 Nm à 2000 tr/mn
Distribution 2 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, entraînement par courroie crantée, commande des soupapes par poussoirs, compensation hydraulique du jeu

Alimentation injection directe à rampe commune
Suralimentation turbocompresseur à géométrie variable ; refroidissement de l'air de charge par échangeur air/air, pression absolue : x bar
Gestion du moteur Bosh EDC 16

Transmission
Type aux roues avant
Boîte de vistesse manuelle à 6 rapports
Antipatinage ASR de série, VDC/MSR en option
Rapport de pont 3,353:1
Rapport de boîte et vitesses théoriques à 1000 tr/mn
1er 3,800:1
2eme 2,235:1
3eme 1,360:1
4eme 0,971:1
5eme 0,763:1
6eme 0,610:1
AR 3,545:1
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greg77450



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Messages: 42
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MessagePosté le: 06 Mai 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces renseignement technique !
mais personne ici n'a eu ou a pu comparé les sensations au volant d'une 140 et d'une 150 ?
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kancrela



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Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 06 Mai 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

si surement, faut attendre qu'ils se manifestent peut etre razz
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barney



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MessagePosté le: 07 Mai 2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18529&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
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Daryl



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MessagePosté le: 20 Nov 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'intercooler de la 150 passe sur la 140 ?
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Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
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Tabasco_147



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Messages: 504
Localisation: 92

MessagePosté le: 21 Nov 2006 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, les intercoolers de la JTD 140 et 150 sont identiques :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18404&highlight=

au_revoir ZA+ au_revoir
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Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370
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Nicolas106



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Messages: 336

MessagePosté le: 02 Déc 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement c juste l'electonique qui est mappée différement pour les jtd 16v le reste est similaire cool y doit y avoir moyen de faire passez le jtd 126/140 a 150cv avec une manip de l'ordi check d'alfa clin_oeil puis apres metre un boitier ou une reprog bounce bounce
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Foggy



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MessagePosté le: 03 Déc 2006 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quelqu'un du forum l'avait fait sur sa 147 JTD 126... et il a mis la prog de la GT JTD 150!!! clin_oeil
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