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rabaissement

 
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gwadalfa



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: guadeloupe

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:33    Sujet du message: rabaissement Répondre en citant

salut je suis en possesion d'une 147 ti phase2 1.9jtd et jela trouve un peu haute donc je voudrais la rabaisser, mais on m'a dit que lorsque je vais la rabaisser j'userais les pneu avant de l'interieur et que je vais devoir faire mon parallélisme assez souvent. De plus les jantes paraissent de penché lorsque l'on rabaisse. Donc maintenant je ne sais plus quoi faire je veux rabaisser et en meme temps je n'ai pas envie de changer de pneu tous les 12000km voir moins. Si quelqu'un a une solution qu'on me la donne je vous remercie d'avance
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florian_85



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Messages: 50

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour on ma dit que si je fesait teinter les vitre j' aillais gagner 12 chevaux
Il ne faut pas croire non plus tout ce que l'on dit moi j'ai tout le temps rabaissé mes voiture et je n'ai jamais de probleme.
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chriser



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Messages: 2475
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MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

florian_85 a écrit:
Un jour on ma dit que si je fesait teinter les vitre j' aillais gagner 12 chevaux


LOL !! lol mdr clin_oeil crazy au_revoir razz
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Grozilla



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MessagePosté le: 05 Déc 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre pour ca qu'on mets des barre anti rapprochement non?!
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 05 Déc 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Grozilla a écrit:
peut etre pour ca qu'on mets des barre anti rapprochement non?!

Rien a voir. La BAR sert juste a renforcer un poil le chassis, car en rabaissant : tous les autres élements de suspensions travaillent plus, comme c'est plus dur.


Le fait de rabaisser va forcément augmenter le carrossage, ce qui aura pour effet de rendre la voiture plus réactive. Forcément les pneus s'useront plus sur l'intérieur mais bon ...
Par contre je vois pas en quoi le fait de rabaisser induirait de refaire le parallélisme plus souvent crazy2
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alan80



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Messages: 23
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MessagePosté le: 05 Déc 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

cela m'interesse aussi j'aimerais savoir a combien ca reviendré sans vouloir se ruiné koi !! c'est possible?
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147 1,6 120ch gris platino toute origine mais pas pour longtemps !!


quand on roule en alfa tout va ............
ENFIN faut voir koi lol
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Nitro



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Messages: 1220
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MessagePosté le: 05 Déc 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

alan80 a écrit:
cela m'interesse aussi j'aimerais savoir a combien ca reviendré sans vouloir se ruiné koi !! c'est possible?


le prix des ressorts + la pose.
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gwadalfa



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Messages: 2
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MessagePosté le: 06 Déc 2006 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci du conseil la je vais me prendre des weitec je descend a -30cm pour un prix raisonnable environ 600euros et puis je mettrais ma barre anti raprochement
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alan80



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Messages: 23
Localisation: somme

MessagePosté le: 06 Déc 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro a écrit:
alan80 a écrit:
cela m'interesse aussi j'aimerais savoir a combien ca reviendré sans vouloir se ruiné koi !! c'est possible?


le prix des ressorts + la pose.




non le prix des ressorts seulement ! j'ai un amie mécano voiture ! cool
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ToxyMaTT



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Messages: 17928
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MessagePosté le: 06 Déc 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

alan80 a écrit:
non le prix des ressorts seulement ! j'ai un amie mécano voiture ! cool

Ne change pas seulement les ressorts car tu vas flinguer tes amortos. quitte a rabaisser ta belle change la suspette complete (surtout si tu connais un mécano !!!! razz )
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yvan02



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MessagePosté le: 07 Déc 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
alan80 a écrit:
non le prix des ressorts seulement ! j'ai un amie mécano voiture ! cool

Ne change pas seulement les ressorts car tu vas flinguer tes amortos. quitte a rabaisser ta belle change la suspette complete (surtout si tu connais un mécano !!!! razz )


+1

et en changeant juste les ressorts les amortos vont pomper plus fort.. et tu risque d'avoir des effets balle de ping pong... sur des bosses a vive allure.. car les amortos d'origine pousse vers le haut.
Donc qd juste apres la bosse la voiture va se tasser et avoir tendance a remonter assez fort.. c'est assez particulier comme sensation..

L'ideal c'est 4 Bilstein... (ou autre) mais ressorts court pas terrible..
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 07 Déc 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

yvan02 a écrit:
et en changeant juste les ressorts les amortos vont pomper plus fort.. et tu risque d'avoir des effets balle de ping pong... sur des bosses a vive allure.. car les amortos d'origine pousse vers le haut.
Donc qd juste apres la bosse la voiture va se tasser et avoir tendance a remonter assez fort.. c'est assez particulier comme sensation..

C'est exactement les symptomes que j'ai sur la mienne, elle a 74.000, je sais pas depuis combien de km sont posés les ressort (en tout cas avant 51.000, quand je l'ai acheté). C'est pour ça que j'vais tout changer razz

Donc quitte a la rabaisser, autant attendre un peu plus pour avoir le budget (si c'est ça qui te freine) et changer la totale, ce serait con de monter des ressorts, et de repayer une main d'oeuvre pour faire poser les amortos qques temps après
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alan80



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MessagePosté le: 07 Déc 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
yvan02 a écrit:
et en changeant juste les ressorts les amortos vont pomper plus fort.. et tu risque d'avoir des effets balle de ping pong... sur des bosses a vive allure.. car les amortos d'origine pousse vers le haut.
Donc qd juste apres la bosse la voiture va se tasser et avoir tendance a remonter assez fort.. c'est assez particulier comme sensation..

C'est exactement les symptomes que j'ai sur la mienne, elle a 74.000, je sais pas depuis combien de km sont posés les ressort (en tout cas avant 51.000, quand je l'ai acheté). C'est pour ça que j'vais tout changer razz

Donc quitte a la rabaisser, autant attendre un peu plus pour avoir le budget (si c'est ça qui te freine) et changer la totale, ce serait con de monter des ressorts, et de repayer une main d'oeuvre pour faire poser les amortos qques temps après



ok je vais suivre tes précieux conseille !
je vais attendre un peut et j'irais fr un tour en belgique je suis pas trés loin jepouré ve dire si niveaux prix ca vaut la peine a ce qui parait oui !
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