Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Feu de recul qui ne fonctionne plus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe



Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 50
Localisation: Moselle (57)

MessagePosté le: 21 Jan 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fred916 a écrit:
Adelscott a écrit:


C'est bien celui en rouge ?



Si oui c'est pas trop cher, je m'attendais a plus. Apres faut voir les fdp.

En tout cas merci les gars, verdict demain apres midi au_revoir


Affirmatif ! ! ! cool cool
au_revoir


Pourquoi commandez vous uniquement la fiche (réf 282080-1) ?
L’embase (réf 282104-1) ne doit elle pas être changé également ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 19 Mai 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas la prise qui vient à la batterie...

Est ce que quelqu'un a une photo ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 20 Mai 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le contacteur n'est pas sur la batterie mais sur la boite de vitesse, il est difficile d'axcés, on le voit difficilement il ce trouve conecter sur la boite de vitesse a l'aplomb de la batterie.
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 20 Mai 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de passer dessous ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 20 Mai 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 21 Mai 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la photo mais je n'arrive pas a voir d'ou elle es prise ???

De sous la voiture ou du dessus ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 21 Mai 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

En premier plan c'est le recepteur d'embrayage , entouré de rouge , la fiche du capteur de feu recul / radar de recul , le tout se situe...................sous la batterie , regarde bien tu vas le trouver.
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 21 Mai 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok faudra que je défasse la batterie...

Par contre est ce qu'il refaudra que je mette les codes pour l'autoradio ???

Car je n'est ni code autoradio ni pour les clef.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 21 Mai 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non, l'autoradio de série garde ses codes.
Sinon pour le contacteur ce nest pas cessaire de démonter la batterie on peut y accéder par le dessu si t'as pas de trop gros doigts mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 21 Mai 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non , le code de l'AR te sera demandé si tu le débranches et rebranches sur un autre body .

Tu auras evidement à remettre l'heure&date de l'odb.

Mais il y a moyen de débrancher la prise sans virer la batterie , avec des petites mains......

Ha + rapide que moi sonic cool
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 22 Mai 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai regardé un peu mais pas trop en détail vu que je vennais de rouler la voiture était chaude....

Voici des photos...

Une de la face avant


Une du coté gauche après la batterie


Alors vers ou il doit se trouver ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 23 Mai 2007 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé...

Alors pour vous expliquer un peu on peu voir la prise au niveau de la 2eme photo.

Alors ma prise est bien branché sur la boite de vitesse par contre les fils ne sont plus dessus grrr donc faut changer la prise comme vous avez mis au dessus....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 23 Mai 2007 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , sinon tu vires la prise , avec une pointe ou tournevis tu sors les 2 fiches et tu ressoudes les fils (fer à souder tout simple) , scotch , serflex et c'est tout bon.

Et pour allonger les fils tu les fait passer + directement vers la fiche (coudes).

http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=4542
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 24 Mai 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout le topic mais est ce que c'est vraiment la même prise on dirait que celle sur la 147 est moulé donc on n'est obliger d'en racheter une pour la répareR....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaze



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 213

MessagePosté le: 24 Mai 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai defait la prise et en faite les 2 cables étaient casser donc j'ai demonter la prise... Pour la démonter il faut défaire la partie rouge puis apres pousser les contacts vers l'extérieur c'est a dire vers la sorti du cable...

Une fois sorti défaire l'ancien câble et ressouder un nouveau...

Attention il faut bien noté les couleurs, y a des numéros:

1 Bleu et Blanc
2 Noir et Blanc

Une fois les contacts remis remettre le petit bou rouge et bien protéger vos fils avec du bon scotch ... Pour éviter que ca s'arrache encore une fois..

Puis il faut trouver un moyen pour le raccrocher aux fils déjà existant de la voiture.... (Il me reste cette étape a faire encore)...


Un petit avant après....



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfiste16



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 823
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 27 Juil 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème aussi, mon feu de recul ne s'allume plus, j'ai changé l'ampoule, rien ne changer et j'ai fait le test de la marche arrière avec essui glace arrère en marche, celui ci foinctionne bien mais toujours pas le feu de recul :( Une idée du problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfiste16



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 823
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 29 Déc 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé la solution, ca pourra peut être vous servir à l'avenir, c'est le culo qui était hs, ca faisait des faux contacts pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok