Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 19 Jan 2004 17:50 Sujet du message: Rétroviseur courbé? |
|
|
Mon miroir du rétroviseur coté conducteur n'est pas courbé, ou asphérique ou nucléaire ou comment ça se dise!
Je veux dire que j'ai reçu ma Selespeed toute options très belle, magnifique et tout et tout (novembre 2003), mais mon rétroviseur conducteur n'est pas de ceux courbés qui réduisent l'angle mort
J'ai regardé au garage d'autres voitures récentes comme la mienne et elles ne l'ont pas non plus! C'est plus disponible sur les dernières séries?
Mais d'autres plus anciennes si ont ce genre de miroir, avec un fin trait brun-noir qui "sépare" les deux parties du miroir.
Est-ce que vous avez des miroirs normaux ou courbés? Je m'addresse surtout à ceux qui viennent d'acheter sa 147 neuve.
C'est pour savoir si je dois commencer à aigüiser les dents de la tronçoneuse ce soir même! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Jan 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
mai 2003 pour la mienne, il est "courbé" comme tu dis.
mais bon t'avais le choix entre le miroir courbé et les tweeters livrés en 48h chrono... |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 19 Jan 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
la mienne est d'Octobre 2003 et y'a pas non plus de zone d'angle mort sur le retro ext. _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 19 Jan 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | mai 2003 pour la mienne, il est "courbé" comme tu dis.
mais bon t'avais le choix entre le miroir courbé et les tweeters livrés en 48h chrono... |
CCCcCjhhhhriirnnncck!
CCCcCjhhhhrrncck!
CCCcCjhhhhrriiiiiinnncck!
CCCcCjhhhhrriinnncck!
Elle sonne bien cette pierre à aiguiser! Je crains que ça va barder ce soir au garage Alfa, quand je ramasserai mes tweeters... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 19 Jan 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | la mienne est d'Octobre 2003 et y'a pas non plus de zone d'angle mort sur le retro ext. |
Ah! Enfin un des miens! Ça me rassure un peu... Je crains que ce n'est plus disponible
En tout cas Bruno_01 tu pourras nous dire si c'est vraiment utile puisque les rétros sont si petits que je soupçonne que la partie courbée du miroir reflette plutôt beaucoup de plastique noir de la coque du rétro et peu d'angle mort... A confirmer... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Jan 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | TheDelph a écrit: | la mienne est d'Octobre 2003 et y'a pas non plus de zone d'angle mort sur le retro ext. |
Ah! Enfin un des miens! Ça me rassure un peu... Je crains que ce n'est lus disponible
En tout cas Bruno_01 tu pourras nous dire si c'est vraiment utile puisque les rétros sont si petits que je soupçonne que la partie courbée du miroir reflette plutôt beaucoup de plastique noir de la coque du rétro et peu d'angle mort... A confirmer... |
bof.... pas terroche, il vaut mieux toujours tourner la tete pour vérifier si y'a pas une moto ou un OVNI qui déboule sans crier gare....
Les rétros sont a mon avis un peu petits et surtout mal étudiés pour que cela soit vraiment utile. C'est beau d'avoir des designers, mais des fois, faire des trus UTILES plutot que beaux, ben c'est mieux !! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Jan 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ma 147 est de Nov 2003 et j'ai aussi été fort étonné qu'il n'y ai pas d'angle mort dans le rétro !
Pourtant, c'est devenu un basic... ouuuf, je fus rassuré quand j'ai vu qu'il y avais bien un rétro passager !
Sinon, pour la visibilité, je ne la trouve pas si mauvaise que ça... en tout cas à choisir entre mon rétro courbé façon 147 et un rétro rectangle façon golf (ou on voit mieux), je garde mon rétro de 147 ! |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Jan 2004 19:08 Sujet du message: |
|
|
c vraique la visibilité est pas terrible.
J'ai l'habitude de tourner la tete dans me Clio, bin avec la 147, meme qd tu tournes la tete, tu vois pas grand chose _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 19 Jan 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien que le petit cadeau du sac, ça cachait qque chose...
tu peux déjà rajouter ça sur ta liste de "choses à vérifier à la livraison" pour la prochaine fois Et en plus, quand tu vas la rapporter, tu devras payer une indemnité de dépréciation grâce à ta formule de crédit! |
|
|
|
|
ciglos
|
Posté le: 19 Jan 2004 21:17 Sujet du message: un soupson de reponse |
|
|
la reponse fourni pas le responsable vente de la concession a ce sujet (car j'avais remarquée cette différence sur le modele jtd 115 en Ti en demo (et oui) et la distintive en demo aussi)
Il ne previent le reseau de toutes le modification "mineur"apporter au modéle.
Pour lui il lui semblait (date du 13/12/03 lors du passage de ma commande ) que les glace son de type convex ou qq chose comme ca ... (il n'y aurait pas de deformation ) .....
a voir je suis toujours en attende de la livraison alors je ne peux verfiée !!!!!!!!!
de toute maniere il m'a repondu vu qu'il m'avait que peux convaincu "que si il n'y avait que ca que me posait pb on pouvais s'arrenger ... (soutendu je pense que il existe en piéces détachées ) ......
ou vera a la livraison encore un truc a négociée sur ma long liste d'accessoire gratuit ....
pfffff il on du mal a lachée du leste
voila
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Jan 2004 00:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien une zone délimité par un filet noir très discret mais je ne trouve pas que cela fasse quelque chose... je m'étais d'ailleurs demandé s'ils étaient vraiment courbés... _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 20 Jan 2004 02:33 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Moi j'ai bien une zone délimité par un filet noir très discret mais je ne trouve pas que cela fasse quelque chose... je m'étais d'ailleurs demandé s'ils étaient vraiment courbés... |
Je me suis pose la meme question !! Les grands esprits se rencontrent (ou comment etre bien vu par l'admin !!)
A+ Lofo |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Jan 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Euh bah moi je trouve qu'il sert bien de temps en temps mon ptit retro asphérique Bon même s'il faut se retourner pour doubler. Sinon je les trouves quand même trop allongés et on ne voit rien pour se garer contre un trottoir et comme le retro bascule pas automatiquement lorsqu'on passe la marche arrière je suis obligé de l'incliner moi-même car j'ai pô envie de griffer mes jantes
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | (...) je suis obligé de l'incliner moi-même (...) |
C'est une véritable honte !
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 20 Jan 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | Ulrich a écrit: | (...) je suis obligé de l'incliner moi-même (...) |
C'est une véritable honte !
|
Oui c'est un de mes défauts, je suis paresseux alors j'aime les nouvelles technologies, pas au point d'être un assisté non plus mais c'est une fonction qui me plait sur les autres véhicules genre Megane2,...
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
|