Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rétroviseur courbé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pezlimon

MessagePosté le: 19 Jan 2004 17:50    Sujet du message: Rétroviseur courbé? Répondre en citant

Mon miroir du rétroviseur coté conducteur n'est pas courbé, ou asphérique ou nucléaire ou comment ça se dise!
Je veux dire que j'ai reçu ma Selespeed toute options très belle, magnifique et tout et tout (novembre 2003), mais mon rétroviseur conducteur n'est pas de ceux courbés qui réduisent l'angle mort pas_sourire
J'ai regardé au garage d'autres voitures récentes comme la mienne et elles ne l'ont pas non plus! C'est plus disponible sur les dernières séries?
Mais d'autres plus anciennes si ont ce genre de miroir, avec un fin trait brun-noir qui "sépare" les deux parties du miroir.
Est-ce que vous avez des miroirs normaux ou courbés? Je m'addresse surtout à ceux qui viennent d'acheter sa 147 neuve.
C'est pour savoir si je dois commencer à aigüiser les dents de la tronçoneuse ce soir même! razz

Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

mai 2003 pour la mienne, il est "courbé" comme tu dis.
mais bon t'avais le choix entre le miroir courbé et les tweeters livrés en 48h chrono... mdr
TheDelph

MessagePosté le: 19 Jan 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est d'Octobre 2003 et y'a pas non plus de zone d'angle mort sur le retro ext. crying crying triste pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Pezlimon

MessagePosté le: 19 Jan 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
mai 2003 pour la mienne, il est "courbé" comme tu dis.
mais bon t'avais le choix entre le miroir courbé et les tweeters livrés en 48h chrono... mdr

CCCcCjhhhhriirnnncck!
CCCcCjhhhhrrncck!
CCCcCjhhhhrriiiiiinnncck!
CCCcCjhhhhrriinnncck!
Elle sonne bien cette pierre à aiguiser! lol Je crains que ça va barder ce soir au garage Alfa, quand je ramasserai mes tweeters... razz
Pezlimon

MessagePosté le: 19 Jan 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

TheDelph a écrit:
la mienne est d'Octobre 2003 et y'a pas non plus de zone d'angle mort sur le retro ext. crying crying triste pascontent

Ah! Enfin un des miens! Ça me rassure un peu... Je crains que ce n'est plus disponible pas_sourire
En tout cas Bruno_01 tu pourras nous dire si c'est vraiment utile puisque les rétros sont si petits que je soupçonne que la partie courbée du miroir reflette plutôt beaucoup de plastique noir de la coque du rétro et peu d'angle mort... razz A confirmer...
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
TheDelph a écrit:

Ah! Enfin un des miens! Ça me rassure un peu... Je crains que ce n'est lus disponible pas_sourire
En tout cas Bruno_01 tu pourras nous dire si c'est vraiment utile puisque les rétros sont si petits que je soupçonne que la partie courbée du miroir reflette plutôt beaucoup de plastique noir de la coque du rétro et peu d'angle mort... razz A confirmer...

bof.... pas terroche, il vaut mieux toujours tourner la tete pour vérifier si y'a pas une moto ou un OVNI qui déboule sans crier gare.... pascontent
Les rétros sont a mon avis un peu petits et surtout mal étudiés pour que cela soit vraiment utile. C'est beau d'avoir des designers, mais des fois, faire des trus UTILES plutot que beaux, ben c'est mieux !! pas_cool
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 147 est de Nov 2003 et j'ai aussi été fort étonné qu'il n'y ai pas d'angle mort dans le rétro !
Pourtant, c'est devenu un basic... ouuuf, je fus rassuré quand j'ai vu qu'il y avais bien un rétro passager ! razz

Sinon, pour la visibilité, je ne la trouve pas si mauvaise que ça... en tout cas à choisir entre mon rétro courbé façon 147 et un rétro rectangle façon golf (ou on voit mieux), je garde mon rétro de 147 ! bounce
fred du 67

MessagePosté le: 19 Jan 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

c vraique la visibilité est pas terrible.
J'ai l'habitude de tourner la tete dans me Clio, bin avec la 147, meme qd tu tournes la tete, tu vois pas grand chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NewSportWagon

MessagePosté le: 19 Jan 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais bien que le petit cadeau du sac, ça cachait qque chose... mdr
tu peux déjà rajouter ça sur ta liste de "choses à vérifier à la livraison" pour la prochaine fois clin_oeil Et en plus, quand tu vas la rapporter, tu devras payer une indemnité de dépréciation grâce à ta formule de crédit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciglos

MessagePosté le: 19 Jan 2004 21:17    Sujet du message: un soupson de reponse Répondre en citant

la reponse fourni pas le responsable vente de la concession a ce sujet (car j'avais remarquée cette différence sur le modele jtd 115 en Ti en demo (et oui) et la distintive en demo aussi)

Il ne previent le reseau de toutes le modification "mineur"apporter au modéle.
Pour lui il lui semblait (date du 13/12/03 lors du passage de ma commande ) que les glace son de type convex ou qq chose comme ca ... (il n'y aurait pas de deformation ) .....

a voir je suis toujours en attende de la livraison alors je ne peux mdr verfiée !!!!!!!!! pas_cool

de toute maniere il m'a repondu vu qu'il m'avait que peux convaincu "que si il n'y avait que ca que me posait pb on pouvais s'arrenger ... (soutendu je pense que il existe en piéces détachées ) cool ......

ou vera a la livraison encore un truc a négociée sur ma long liste d'accessoire gratuit ....
pfffff il on du mal a lachée du leste crying

voila bounce

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 20 Jan 2004 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien une zone délimité par un filet noir très discret mais je ne trouve pas que cela fasse quelque chose... je m'étais d'ailleurs demandé s'ils étaient vraiment courbés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lofo
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 2004 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Moi j'ai bien une zone délimité par un filet noir très discret mais je ne trouve pas que cela fasse quelque chose... je m'étais d'ailleurs demandé s'ils étaient vraiment courbés...

Je me suis pose la meme question !! Les grands esprits se rencontrent (ou comment etre bien vu par l'admin !!)
mdr mdr mdr mdr mdr

A+ Lofo au_revoir
Ulrich

MessagePosté le: 20 Jan 2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah moi je trouve qu'il sert bien de temps en temps mon ptit retro asphérique razz Bon même s'il faut se retourner pour doubler. Sinon je les trouves quand même trop allongés et on ne voit rien pour se garer contre un trottoir et comme le retro bascule pas automatiquement lorsqu'on passe la marche arrière pas_cool je suis obligé de l'incliner moi-même car j'ai pô envie de griffer mes jantes pas_sourire
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 20 Jan 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
(...) je suis obligé de l'incliner moi-même (...)

C'est une véritable honte ! razz

mdr
Ulrich

MessagePosté le: 20 Jan 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Olives a écrit:
Ulrich a écrit:
(...) je suis obligé de l'incliner moi-même (...)

C'est une véritable honte ! razz

mdr

Oui c'est un de mes défauts, je suis paresseux alors j'aime les nouvelles technologies, pas au point d'être un assisté non plus mdr mais c'est une fonction qui me plait sur les autres véhicules genre Megane2,...
crazy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: