Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddy84
|
Posté le: 19 Mar 2007 14:37 Sujet du message: autoradio alpine que choisir ubs ou ipod? |
|
|
Je voudrais savoir si il y a vraiment une difference au niveau de la qualite du son entre un ipod branche en full ipod, et un disque dur branche avec interface usb de chez alpine
le vendeur me dit que le branchement avec l ipod et mieux l interface m interesse car je possede deja un disque dur 100 go en 2.5p j ai juste un boitier externe a acheter
qu en pensez vous? |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Mar 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c est identique. Perso j ai la solution iPod et la qualité est normale. Pas + ni - qu un cd |
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 19 Mar 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai l'alpine 9850Ri avec la connexion directe ipod, placé dans ma boite à gants , et je trouve cette solution très bien...
Après à toi de voir, si tu n'as pas d'ipod et que tu l'achèterais juste pour la voiture, c'est vrai que tu peux préférer la solution du DD dans un boitier, et puis tu auras pour moins cher une plus grande capacité de stockage , mais perso j'avais déjà mon ipod nano alors là c'est que du bonheur _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs... |
|
|
|
|
arty63
Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 26 Mar 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Perso j'ai l'alpine 9850Ri |
Bonsoir,
J'ai un souci, je viens d'acquérir un alpine 9850ri et lorsque j'eteinds le véhicule et que je rallume ensuite l'autoradio celui-ci a perdu toutes mes stations préselectionnées!
Je précise que celui-ci ne marche pas si le moteur est coupé. Visiblement il faudra que je relie le fil rouge au jaune ou un truc du genre (pour ca j'appelerai keenu Reaves ). M'enfin je me demandais si ca provenais de ca...
De plus, je n'arrive pas à lire un cd avec des mp3 dessus, il me dit error!!! ALors je me demandais si il fallait faire une gravure spéciale
Merci d'avance pour votre éclairage et bonne soirée
_________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod. |
|
|
|
|
ixor
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1609 Localisation: Valenciennes / Lille
|
Posté le: 26 Mar 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Pour garder les mémoires il faut que tu inverses les fils jaunes et rouges (ceux qu'on relie avec des cosses) sur la nappe de fils allant de l'autoradio à la fiche ISO...
Pour la lecture des CD mp3 je n'ai aucun soucis, tout fonctionne, sans faire de gravure spéciale, et la lecture de mon ipod fonctionne également. _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs... |
|
|
|
|
|