Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


autoradio alpine que choisir ubs ou ipod?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teddy84



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 74

MessagePosté le: 19 Mar 2007 14:37    Sujet du message: autoradio alpine que choisir ubs ou ipod? Répondre en citant

Je voudrais savoir si il y a vraiment une difference au niveau de la qualite du son entre un ipod branche en full ipod, et un disque dur branche avec interface usb de chez alpine
le vendeur me dit que le branchement avec l ipod et mieux l interface m interesse car je possede deja un disque dur 100 go en 2.5p j ai juste un boitier externe a acheter
qu en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 19 Mar 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c est identique. Perso j ai la solution iPod et la qualité est normale. Pas + ni - qu un cd cool
Revenir en haut
ixor



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1609
Localisation: Valenciennes / Lille

MessagePosté le: 19 Mar 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai l'alpine 9850Ri avec la connexion directe ipod, placé dans ma boite à gants content , et je trouve cette solution très bien...
Après à toi de voir, si tu n'as pas d'ipod et que tu l'achèterais juste pour la voiture, c'est vrai que tu peux préférer la solution du DD dans un boitier, et puis tu auras pour moins cher une plus grande capacité de stockage clin_oeil , mais perso j'avais déjà mon ipod nano alors là c'est que du bonheur
_________________
Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arty63



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 266
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 26 Mar 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso j'ai l'alpine 9850Ri


Bonsoir,

J'ai un souci, je viens d'acquérir un alpine 9850ri et lorsque j'eteinds le véhicule et que je rallume ensuite l'autoradio celui-ci a perdu toutes mes stations préselectionnées!
Je précise que celui-ci ne marche pas si le moteur est coupé. Visiblement il faudra que je relie le fil rouge au jaune ou un truc du genre (pour ca j'appelerai keenu Reaves clin_oeil ). M'enfin je me demandais si ca provenais de ca... cry

De plus, je n'arrive pas à lire un cd avec des mp3 dessus, il me dit error!!! ALors je me demandais si il fallait faire une gravure spéciale crazy2 crazy2

Merci d'avance pour votre éclairage et bonne soirée
au_revoir
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, Gris sterling, Pot CSC, Répétiteurs noirs, Etriers Rouges + Stickers blancs, Alpine 9850RI + Ipod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ixor



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1609
Localisation: Valenciennes / Lille

MessagePosté le: 26 Mar 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour garder les mémoires il faut que tu inverses les fils jaunes et rouges (ceux qu'on relie avec des cosses) sur la nappe de fils allant de l'autoradio à la fiche ISO...

Pour la lecture des CD mp3 je n'ai aucun soucis, tout fonctionne, sans faire de gravure spéciale, et la lecture de mon ipod fonctionne également.
_________________
Alfa 147 JTD 115 Distinctive avec quelques modifs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok