Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 07 Avr 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Démonte pas la soupape!!! Ca sert à rien et tu risques de casser l'axe comme c'est arrivé à l'un des membres du Stilo-Club qui avait compris (mal) qu'il fallait démonter la soupape... |
Ok merci pour les infos, je vais nettoyer ça ce matin _________________
|
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 07 Avr 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai nettoyé, c'est fou ce qu'il y a comme saloperie la dedans , mais c'est bon j'ai tout nettoyé . Par contre la qualité des 4 vis qu'il y a entre la partie éléctrique et mécanique laisse à désiré, les têtes sont toutes bien endommagé et pourtant j'ai utilisé la bonne clé j'éspère que sa va tenir . Je vais peut être voir si j'en trouve d'autres plus costaud _________________
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 08 Avr 2007 00:26 Sujet du message: |
|
|
Va à Castorama ou dans une quincaillerie et remplace les par des BTR!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
alfa06
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 113 Localisation: Juan les pins 06
|
Posté le: 02 Mai 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,moi aussi je viens d'avoir se probleme.Perte de puissance grosse fumée noire a l'acceleration.Elle prends les tours qu'au dessus de 3000.La voiture a 11OOOKM, je passe chez ALFA plus rien la 147 tourne comme une horloge monte en regime.Je dois leur laisser vendredi matin,mais depuis j'ai fait 50 km et plus rien a signaler.On verras qu'en je la recupererais vendredi soir.Plus de 100000km avec ma 147 TS 120 cv aucun probleme.J'espere que la 150 JTDM me donneras autant de satisfaction |
|
|
|
|
alfa06
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 113 Localisation: Juan les pins 06
|
Posté le: 04 Mai 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Et voila je viens de la récupérer,mais ils n'ont rien trouvaient.J'espere que cela ne se reproduira plus car bientot je pars en Autriche en tractant un porte voiture. |
|
|
|
|
SHINGO84
|
Posté le: 14 Mai 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Pour moi :
Avarie système moteur, Fumée noir, Perte éxeptionelle de Puissance, Compte tour bloqué à 3 000 trs minute .... et pour finir doublé par une twingo mauve jakie a 130 kmh sur la A6 .
Le chef mecano ma dit que ma 147 ma fait la complète: Oeuf, Jambon, Fromage.
Résultat : Nettoyage Vanne E.G.R, Nettoyage Sonde MAchin... qui se trouve a gauche de l'EGR sous le cache, changement de la la soupape Overboost
ET maintenant elle pousse comme avant.
Finis les cakes et autres jakie qui me persecute avec leur laguna break sport et autre ovni du 20ème siécle _________________ ALFA 147 JTD 115 BLEU NACRE DISTINCTIVE SELLERIE CUIR... |
|
|
|
|
|