Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Perte de puissance, fumée noire, mais vanne EGR et durite ok
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 07 Avr 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Foggy a écrit:
Démonte pas la soupape!!! Ca sert à rien et tu risques de casser l'axe comme c'est arrivé à l'un des membres du Stilo-Club qui avait compris (mal) qu'il fallait démonter la soupape... crazy2

Ok merci pour les infos, je vais nettoyer ça ce matin clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 07 Avr 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai nettoyé, c'est fou ce qu'il y a comme saloperie la dedans oh , mais c'est bon j'ai tout nettoyé mdr . Par contre la qualité des 4 vis qu'il y a entre la partie éléctrique et mécanique laisse à désiré, les têtes sont toutes bien endommagé et pourtant j'ai utilisé la bonne clé j'éspère que sa va tenir crazy2 . Je vais peut être voir si j'en trouve d'autres plus costaud au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 08 Avr 2007 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Va à Castorama ou dans une quincaillerie et remplace les par des BTR!!! clin_oeil
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfa06



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 113
Localisation: Juan les pins 06

MessagePosté le: 02 Mai 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

grrr Bonjour,moi aussi je viens d'avoir se probleme.Perte de puissance grosse fumée noire a l'acceleration.Elle prends les tours qu'au dessus de 3000.La voiture a 11OOOKM, je passe chez ALFA pascontent plus rien la 147 tourne comme une horloge monte en regime.Je dois leur laisser vendredi matin,mais depuis j'ai fait 50 km et plus rien a signaler.On verras qu'en je la recupererais vendredi soir.Plus de 100000km avec ma 147 TS 120 cv aucun probleme.J'espere que la 150 JTDM me donneras autant de satisfaction love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa06



Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 113
Localisation: Juan les pins 06

MessagePosté le: 04 Mai 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Et voila je viens de la récupérer,mais ils n'ont rien trouvaient.J'espere que cela ne se reproduira plus car bientot je pars en Autriche en tractant un porte voiture. crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHINGO84



Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 14 Mai 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Pour moi :

Avarie système moteur, Fumée noir, Perte éxeptionelle de Puissance, Compte tour bloqué à 3 000 trs minute crazy2 .... et pour finir doublé par une twingo mauve jakie a 130 kmh sur la A6 grrr .

Le chef mecano ma dit que ma 147 ma fait la complète: Oeuf, Jambon, Fromage. lol

Résultat : Nettoyage Vanne E.G.R, Nettoyage Sonde MAchin... qui se trouve a gauche de l'EGR sous le cache, changement de la la soupape Overboost oh

ET maintenant elle pousse comme avant. bounce

Finis les cakes et autres jakie qui me persecute avec leur laguna break sport et autre ovni du 20ème siécle crazy
_________________
ALFA 147 JTD 115 BLEU NACRE DISTINCTIVE SELLERIE CUIR...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok