Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 05 Mai 2007 00:17 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | niveau chassis par rapport à la 206 ça donne quoi?
j'ai été impressionné par le penchant très très sur vireur de la bestiole (206)
mais c'est 'caractéristique' des pigeot...
alors qu'en est il avec la 207? |
J'ai eue une 206 S16 elle était beaucoup moins survireuse que mon ex 206 HDI. La S16 était équipé d'une bare antirouli plus large, ce qui lui conférait un bon comportement, C'est pour cela que les 206 par la suite était toute équipé de la bare antirouli arrière du même diamétre que la S16, par ce qu'avant j'ai failli par 2 fois me mettre au tas avec ma HDI, l'arrière qui passait devant _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 05 Mai 2007 01:47 Sujet du message: |
|
|
renault sont excellents pour les modeles en RS: clio et megane
mais j'avoue que la un moteur de 175cv turbo ça fesse un atmo, surtout que, qui dit turbo, dit reprog!!!
elle doit donner 200cv une fois reprog!!! donc apres ça... un avion! manque plus que les ailes!
peugeot a toujours été le grand gagnant coté suspensions, donc j'attends de lire d'autres test sur des revues spé pour confirmation,
j'attends un futur match!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 05 Mai 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Azzuro a écrit: | niveau chassis par rapport à la 206 ça donne quoi?
j'ai été impressionné par le penchant très très sur vireur de la bestiole (206)
mais c'est 'caractéristique' des pigeot...
alors qu'en est il avec la 207? |
J'ai eue une 206 S16 elle était beaucoup moins survireuse que mon ex 206 HDI. La S16 était équipé d'une bare antirouli plus large, ce qui lui conférait un bon comportement, C'est pour cela que les 206 par la suite était toute équipé de la bare antirouli arrière du même diamétre que la S16, par ce qu'avant j'ai failli par 2 fois me mettre au tas avec ma HDI, l'arrière qui passait devant |
je parlais de la 206 RC |
|
|
|
|
rccroquette
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Le problème de la RS c'est que son moteur certes fait 197 chx mais il est cruex jusqu'a 5000tr/min, et ça au quotidien c'est pénible...Jouer sans arrêt de la boîte pour relancer...et puis ce n'est qu'une évolution de plus du 2l renault sport...C'est lourd au bout d'un moment...Ils n'innovent pas assez à mon goût, nous reservir tous les 3 ans le même moteur ça commence à être lassant...Le comble c'est qu'ils lui ont greffé un turbo pour faire la Mégane RS...Alors que ils ont un super V6 maison ( Clio V6 phase 2 )..Ils se vantent assez d'avoir été 2 années de suite champion du monde constructeur de F1, faudrait peut-être appliquer ça aux voitures de séries..Les séries limitées c'est bien une fois, mais tous les 6 mois c'est lassant aussi...
Après l'esthétique, c'est une histoire de goût...
Ce n'est pas pour rien si Renault sort 10 jours après la sortie de la 207 RC ( bien mieux équipée et moins chère ), une pseudo Clio RS " pack luxe " ..Mais il faut encore ralonger la carte bleue..
Le concessionnaire me disait que ils avaient vendu quatre 206 RC neuves en tout, et que au bout de 2 semaines, ils ont déjà trois 207 RC en commande...A bon entendeur, salut... _________________ Une GTAAAAA au pays des vaches...lol |
|
|
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 05 Mai 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
T'as des actions chez Peugeot ? _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
|
rccroquette
|
Posté le: 05 Mai 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Nan je constate simplement que quand on parlait de la 206 RC et de la RS Ph 3 la clio était mieux équipée et marchait mieux, mais là on parle de la 207 RC et de la nouvelle RS..Et là la tendance est inversée...Peugeot a pris le devant... _________________ Une GTAAAAA au pays des vaches...lol |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 06 Mai 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai epluché l'auto magazine de ce mois ci et j'ai lu le comparatif entre les deux bolides ....
alors le moteur est effectivement à l'avantage de la 207 RC grace au turbo et elle met une demi seconde dans la vue à la clio bien que plus puissante
par contre la clio reporte le duel au niveau confort et vie à bord _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 07 Mai 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Alors j'ai epluché l'auto magazine de ce mois ci et j'ai lu le comparatif entre les deux bolides ....
alors le moteur est effectivement à l'avantage de la 207 RC grace au turbo et elle met une demi seconde dans la vue à la clio bien que plus puissante
par contre la clio reporte le duel au niveau confort et vie à bord |
est ce bien ce qu'on demande à une sportive?...
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 07 Mai 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Dedou a écrit: | MIKE a écrit: | Alors j'ai epluché l'auto magazine de ce mois ci et j'ai lu le comparatif entre les deux bolides ....
par contre la clio reporte le duel au niveau confort et vie à bord |
est ce bien ce qu'on demande à une sportive?...
|
non au est d'accord _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
|