Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147@nico
|
Posté le: 26 Jan 2004 12:52 Sujet du message: test de la GT 3.2 |
|
|
et oui j'ai eu la chance de rouler en GT 3.2 bleu métalisée lors du salon de l'auto de Bxl (avantage client alfa!! ) rien que du plaisir et globalement pas de grande différence avec une 147 GTA surtout vu de l'intérieur, entre nous 240 ou 250cv j'ai pas vu la différence (à mon avis chez alfa y se font pas chier et le moteur est le même pour tout le monde question puissance!!))
sinon j'ai aussi été poser mon cul dans une superbe 147 GTA selespeed, blanc nacré, full option (GPS, toit ouvrant, cuir sport, pack hiver, pack confort, pack climat, phares xenon, etc...) et pour finir il y avait aussi une GTV 3.2 rouge , le seul problème de cette voiture c'est l'intérieur qui semble vraiment d'un autre âge par apport aux 147/156/gt/166 et de plus elle est plus chère qu'une GT !!!!!!!!!!!!!! A+
rhaaa lovely _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 26 Jan 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Jan 2004 13:46 Sujet du message: Re: test de la GT 3.2 |
|
|
147@nico a écrit: | et oui j'ai eu la chance de rouler en GT 3.2 bleu métalisée lors du salon de l'auto de Bxl (avantage client alfa!! ) rien que du plaisir et globalement pas de grande différence avec une 147 GTA surtout vu de l'intérieur, entre nous 240 ou 250cv j'ai pas vu la différence (à mon avis chez alfa y se font pas chier et le moteur est le même pour tout le monde question puissance!!)) |
Oui, Alfa voulait que les GTA soient celles qui ont le + de CV (sur le papier en tout cas). Pour l'instant, seule la 166 3.2 sera + puissante, puisque pas du tout dans la même catégorie ...
Citation: | sinon j'ai aussi été poser mon cul dans une superbe 147 GTA selespeed, blanc nacré, full option (GPS, toit ouvrant, cuir sport, pack hiver, pack confort, pack climat, phares xenon, etc...) et pour finir il y avait aussi une GTV 3.2 rouge , le seul problème de cette voiture c'est l'intérieur qui semble vraiment d'un autre âge par apport aux 147/156/gt/166 et de plus elle est plus chère qu'une GT !!!!!!!!!!!!!! A+
rhaaa lovely |
AAaargh !! Le Blanc Nuvola ! J'adore ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
sabi
|
Posté le: 26 Jan 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Oui en plus bizarrement contrairement au gtv v6 3.2 la GT 3.2 a la meme valeure de couple que la 147 GTA .
Peut etre plus un effet marketing en effet .
Quel difference au niveau feeling de la direction et chassis entre la GT et la 147 GTA ?
AU niveau boite ? |
|
|
|
|
Bilou95
Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 26 Jan 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Super à Alfa de t'avoir fait essayé la p'tite nouvelle!
Dis voir, elle était montée en 17 ou 18 pouces. Parce il parait (dixit Echappement) qu'avec les 18 popuces la motricité était meilleure, qu'en as-tu pensé? _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 26 Jan 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
elle était en 18" ben globalement c'est fort pareil que la 147 GTA essayée, perso j'ai jamais mis les pieds dans une 156 GTA sniff, le train arrière de la GT soutille moins que la GTA !! sinon il pleuvait quand même donc j'ai pas poussé trop fort, mais le test de la 147 GTA s'était aussi fait sur mouillé et il y a pas à dire la GT avait un peu plus de motricité, car la GTA elle patinait même en troisième en appuyant fort, sinon le GT avait le kit luxor à 5500 eur (tableau de bord et intérieur finit en cuir retourné, ca donne bien quand même)
Pour la 147 GTA selespeed blanc nuvola, c'est effectivement très beau, pourquoi on en vois pas plus que ca sur la route ?? vous les possesseurs de GTA expliquez moi svp ?? couleur trop cher ??? _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
|