Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

test de la GT 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147@nico

MessagePosté le: 26 Jan 2004 12:52    Sujet du message: test de la GT 3.2 Répondre en citant

et oui j'ai eu la chance de rouler en GT 3.2 bleu métalisée lors du salon de l'auto de Bxl (avantage client alfa!! mdr ) rien que du plaisir et globalement pas de grande différence avec une 147 GTA surtout vu de l'intérieur, entre nous 240 ou 250cv j'ai pas vu la différence (à mon avis chez alfa y se font pas chier et le moteur est le même pour tout le monde question puissance!!))

sinon j'ai aussi été poser mon cul dans une superbe 147 GTA selespeed, blanc nacré, full option (GPS, toit ouvrant, cuir sport, pack hiver, pack confort, pack climat, phares xenon, etc...) et pour finir il y avait aussi une GTV 3.2 rouge , le seul problème de cette voiture c'est l'intérieur qui semble vraiment d'un autre âge par apport aux 147/156/gt/166 et de plus elle est plus chère qu'une GT !!!!!!!!!!!!!! A+

rhaaa lovely crazy
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ulrich

MessagePosté le: 26 Jan 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as de la chance crying
lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark

MessagePosté le: 26 Jan 2004 13:46    Sujet du message: Re: test de la GT 3.2 Répondre en citant

147@nico a écrit:
et oui j'ai eu la chance de rouler en GT 3.2 bleu métalisée lors du salon de l'auto de Bxl (avantage client alfa!! mdr ) rien que du plaisir et globalement pas de grande différence avec une 147 GTA surtout vu de l'intérieur, entre nous 240 ou 250cv j'ai pas vu la différence (à mon avis chez alfa y se font pas chier et le moteur est le même pour tout le monde question puissance!!))

Oui, Alfa voulait que les GTA soient celles qui ont le + de CV (sur le papier en tout cas). Pour l'instant, seule la 166 3.2 sera + puissante, puisque pas du tout dans la même catégorie ...

Citation:
sinon j'ai aussi été poser mon cul dans une superbe 147 GTA selespeed, blanc nacré, full option (GPS, toit ouvrant, cuir sport, pack hiver, pack confort, pack climat, phares xenon, etc...) et pour finir il y avait aussi une GTV 3.2 rouge , le seul problème de cette voiture c'est l'intérieur qui semble vraiment d'un autre âge par apport aux 147/156/gt/166 et de plus elle est plus chère qu'une GT !!!!!!!!!!!!!! A+

rhaaa lovely crazy

AAaargh !! Le Blanc Nuvola ! J'adore ! love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
sabi

MessagePosté le: 26 Jan 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en plus bizarrement contrairement au gtv v6 3.2 la GT 3.2 a la meme valeure de couple que la 147 GTA .

Peut etre plus un effet marketing en effet .

Quel difference au niveau feeling de la direction et chassis entre la GT et la 147 GTA ?

AU niveau boite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou95

MessagePosté le: 26 Jan 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super à Alfa de t'avoir fait essayé la p'tite nouvelle!

Dis voir, elle était montée en 17 ou 18 pouces. Parce il parait (dixit Echappement) qu'avec les 18 popuces la motricité était meilleure, qu'en as-tu pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147@nico

MessagePosté le: 26 Jan 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

elle était en 18" ben globalement c'est fort pareil que la 147 GTA essayée, perso j'ai jamais mis les pieds dans une 156 GTA sniff, le train arrière de la GT soutille moins que la GTA !! sinon il pleuvait quand même donc j'ai pas poussé trop fort, mais le test de la 147 GTA s'était aussi fait sur mouillé et il y a pas à dire la GT avait un peu plus de motricité, car la GTA elle patinait même en troisième en appuyant fort, sinon le GT avait le kit luxor à 5500 eur (tableau de bord et intérieur finit en cuir retourné, ca donne bien quand même)

Pour la 147 GTA selespeed blanc nuvola, c'est effectivement très beau, pourquoi on en vois pas plus que ca sur la route ?? vous les possesseurs de GTA expliquez moi svp ?? couleur trop cher ???
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: