Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 16 Mai 2007 12:44 Sujet du message: Indice de fiabilité au UK |
|
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 16 Mai 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai de gros doute sur le classement : sur quoi se base-t-il ? Sur des plaintes, comme d'habitude.
Et comme tout les gens qui ont des problèmes ne se plaignent pas, le classement n'est pas fiable.
En plus ils classent Porsche avant dernier, et j'ai déjà lu plusieurs fois que c'est la marque la plus rentable du monde, et une des plus fiable. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 16 Mai 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on parle du même classement (Top 100 UK) mais, pêle-mêle, je vois p.ex. la Golf (s'agit-il de la Golf V ?) 36è et la Brava 38è (alors que c'est un vieux modèle qui ne date pas de la période la plus glorieuse de Fiat), la Polo et la Punto au coude-à-coude (49 et 50) ...mais devant la Mercedes Classe C (52), la BMW série 3 (65), X5 (89) et série 5 (93). Bref, classement bizarre ou alors c'est vraiment pas glorieux pour BMW. Ces deux dernières BMW sont aussi derrière le Fiat Ulysse...qui se permet même d'être devant la Mercedes Classe E.
Quand on connaît la piètre réputation du réseau de concessionnaires Fiat / Alfa en Angleterre, je dirais que le bilan italien n'est donc pas si mauvais.
De plus, la seule Alfa du classement est un ancien modèle, rien sur la 156, la 147 ou la 159.
Bref, je ne sais vraiment pas ce que vaut ce genre de comparaison et sur quoi elle se base. |
|
|
|
|
|