Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Indice de fiabilité au UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
targal

MessagePosté le: 16 Mai 2007 12:44    Sujet du message: Indice de fiabilité au UK Répondre en citant

Intéresant oh
Alfa 4ème moins bon constructeur et que des asiatiques aux premières places...

http://www.reliabilityindex.co.uk/default.html?apc=3128339010848601
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

haucholi

MessagePosté le: 16 Mai 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de gros doute sur le classement : sur quoi se base-t-il ? Sur des plaintes, comme d'habitude.

Et comme tout les gens qui ont des problèmes ne se plaignent pas, le classement n'est pas fiable.

En plus ils classent Porsche avant dernier, et j'ai déjà lu plusieurs fois que c'est la marque la plus rentable du monde, et une des plus fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joseph

MessagePosté le: 16 Mai 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on parle du même classement (Top 100 UK) mais, pêle-mêle, je vois p.ex. la Golf (s'agit-il de la Golf V ?) 36è et la Brava 38è (alors que c'est un vieux modèle qui ne date pas de la période la plus glorieuse de Fiat), la Polo et la Punto au coude-à-coude (49 et 50) ...mais devant la Mercedes Classe C (52), la BMW série 3 (65), X5 (89) et série 5 (93). Bref, classement bizarre ou alors c'est vraiment pas glorieux pour BMW. Ces deux dernières BMW sont aussi derrière le Fiat Ulysse...qui se permet même d'être devant la Mercedes Classe E.

Quand on connaît la piètre réputation du réseau de concessionnaires Fiat / Alfa en Angleterre, je dirais que le bilan italien n'est donc pas si mauvais.

De plus, la seule Alfa du classement est un ancien modèle, rien sur la 156, la 147 ou la 159.

Bref, je ne sais vraiment pas ce que vaut ce genre de comparaison et sur quoi elle se base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: