Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

contour autoradio en RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje2506

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:01    Sujet du message: contour autoradio en RP Répondre en citant

Salut a tous je voudrais savoir pour ceux qui sont en region parisienne et qui ont changé leur autoradio ou ont ils trouvé le contour pour l'autoradio car j'ai deja fait plusieurs centres auto (Norauto, Eldorauto) et deux concessionnaire et aucun n'est capable de l'avoir! merci d'avance a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:10    Sujet du message: Re: contour autoradio en RP Répondre en citant

jeje2506 a écrit:
Salut a tous je voudrais savoir pour ceux qui sont en region parisienne et qui ont changé leur autoradio ou ont ils trouvé le contour pour l'autoradio car j'ai deja fait plusieurs centres auto (Norauto, Eldorauto) et deux concessionnaire et aucun n'est capable de l'avoir! merci d'avance a tous!

Chez Novella à Issy les Moulineaux, ou sur commande dans n'importe quelle concession, délai de 48h normalement

Peut etre autobacs à Herblay.

Il y en avait chez Eldorauto Grande Armée à l'époque du "Centreautogéant" mais maintenant qu'ils sont fermés, je ne sais pas si ils ont ça dans le "petit" AUTOAXE
jeje2506

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse je vais y aller demain a novella alors! au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

jeje2506 a écrit:
Merci pour ta reponse je vais y aller demain a novella alors! au_revoir

Ils m'avaient posé le Pioneer et en avaient visiblement en stock.
Edenpark

Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 26 Jan 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

NORAUTO sur commande en 48h et sans probleme!
razz au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeje2506

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:16    Sujet du message: pas trouvé Répondre en citant

Je suis allé aujourd'hui a novella issy les moulineaux et on m'a dit que ca existait pas et qu'ils en avait jamais eu donc je croit que je vais aller a norauto!
stephaneblt

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:20    Sujet du message: Re: pas trouvé Répondre en citant

jeje2506 a écrit:
Je suis allé aujourd'hui a novella issy les moulineaux et on m'a dit que ca existait pas et qu'ils en avait jamais eu donc je croit que je vais aller a norauto!

Ils sont barges ou quoi??? grrr oh

Lorsque j'ai acheté ma 147 chez eux, il n'y avait pas de poste dessus, il m'ont proposé un pioneer et 2 jours après le poste etait monté avec l'entretoise alors que lorsque je l'ai vu, il n'y en avait pas...

Décidement, on est gatés avec les concessions du 92... pas_cool

Voilà, maintenant on va dire " ouais,...stephaneblt il raconte que des conneries...c'est même pas vrai ce qu'il dit..." triste

Décris moi le gars que tu as vu chez Novella, je vais aller lui apprendre à raconter n'importe quoi demain... mdr (blague)
jeje2506

MessagePosté le: 27 Jan 2004 22:57    Sujet du message: c pas grave! Répondre en citant

Moi aussi j'ai acheté la mienne la bas et jusqu'a maintenant je faisait l'entretien la bas mais je pense que je vais changer de concession parce qu'ils sont vraiment pas competents la bas mais le probleme c'est que apparement c'est le cas de toutes les concessions mais bon je suis habitué a entendre tout type de conneries avec eux!! grrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: