Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje2506
|
Posté le: 26 Jan 2004 21:01 Sujet du message: contour autoradio en RP |
|
|
Salut a tous je voudrais savoir pour ceux qui sont en region parisienne et qui ont changé leur autoradio ou ont ils trouvé le contour pour l'autoradio car j'ai deja fait plusieurs centres auto (Norauto, Eldorauto) et deux concessionnaire et aucun n'est capable de l'avoir! merci d'avance a tous! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Jan 2004 21:10 Sujet du message: Re: contour autoradio en RP |
|
|
jeje2506 a écrit: | Salut a tous je voudrais savoir pour ceux qui sont en region parisienne et qui ont changé leur autoradio ou ont ils trouvé le contour pour l'autoradio car j'ai deja fait plusieurs centres auto (Norauto, Eldorauto) et deux concessionnaire et aucun n'est capable de l'avoir! merci d'avance a tous! |
Chez Novella à Issy les Moulineaux, ou sur commande dans n'importe quelle concession, délai de 48h normalement
Peut etre autobacs à Herblay.
Il y en avait chez Eldorauto Grande Armée à l'époque du "Centreautogéant" mais maintenant qu'ils sont fermés, je ne sais pas si ils ont ça dans le "petit" AUTOAXE |
|
|
|
|
jeje2506
|
Posté le: 26 Jan 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse je vais y aller demain a novella alors! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Jan 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
jeje2506 a écrit: | Merci pour ta reponse je vais y aller demain a novella alors! |
Ils m'avaient posé le Pioneer et en avaient visiblement en stock. |
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 26 Jan 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
NORAUTO sur commande en 48h et sans probleme!
_________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
jeje2506
|
Posté le: 27 Jan 2004 22:16 Sujet du message: pas trouvé |
|
|
Je suis allé aujourd'hui a novella issy les moulineaux et on m'a dit que ca existait pas et qu'ils en avait jamais eu donc je croit que je vais aller a norauto! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Jan 2004 22:20 Sujet du message: Re: pas trouvé |
|
|
jeje2506 a écrit: | Je suis allé aujourd'hui a novella issy les moulineaux et on m'a dit que ca existait pas et qu'ils en avait jamais eu donc je croit que je vais aller a norauto! |
Ils sont barges ou quoi???
Lorsque j'ai acheté ma 147 chez eux, il n'y avait pas de poste dessus, il m'ont proposé un pioneer et 2 jours après le poste etait monté avec l'entretoise alors que lorsque je l'ai vu, il n'y en avait pas...
Décidement, on est gatés avec les concessions du 92...
Voilà, maintenant on va dire " ouais,...stephaneblt il raconte que des conneries...c'est même pas vrai ce qu'il dit..."
Décris moi le gars que tu as vu chez Novella, je vais aller lui apprendre à raconter n'importe quoi demain... (blague) |
|
|
|
|
jeje2506
|
Posté le: 27 Jan 2004 22:57 Sujet du message: c pas grave! |
|
|
Moi aussi j'ai acheté la mienne la bas et jusqu'a maintenant je faisait l'entretien la bas mais je pense que je vais changer de concession parce qu'ils sont vraiment pas competents la bas mais le probleme c'est que apparement c'est le cas de toutes les concessions mais bon je suis habitué a entendre tout type de conneries avec eux!! |
|
|
|
|
|