Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorge
|
Posté le: 11 Juin 2007 16:47 Sujet du message: Rabaissement 2.0 selespeed ???? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais rabaisser ma 147 car je suis monté en 17“ et sa fait 4x4 mais le problème c’est que même s’en êtres rabaisser sur certain dodane le cache moteur frotte. Je voulais savoir si je dois retirer le cache moteur pour la rabaisser ou si sa ne posse pas trop de problème ? Est-ce que rabaisser 3-4 cm sa posse problème ? Si je fais retravailler mais ressort pour la rabaisser est ce dangereux ? |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 11 Juin 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le cache moteur qui frotte .. C'est la bavette sous le pare-choc .. |
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 11 Juin 2007 20:16 Sujet du message: Re: Rabaissement 2.0 selespeed ???? |
|
|
jorge a écrit: | Bonjour,
Je voudrais rabaisser ma 147 car je suis monté en 17“ et sa fait 4x4 mais le problème c’est que même s’en êtres rabaisser sur certain dodane le cache moteur frotte. Je voulais savoir si je dois retirer le cache moteur pour la rabaisser ou si sa ne posse pas trop de problème ? Est-ce que rabaisser 3-4 cm sa posse problème ? Si je fais retravailler mais ressort pour la rabaisser est ce dangereux ? |
Salut jorge
J'ai une Selespeed rabaissée -4cm et comme le dit Batman, c'est la bavette sous le pare-choc qui touche et rien d'autre |
|
|
|
|
jorge
|
Posté le: 11 Juin 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Non moi c'est bien le cache moteur, quand je regarde sous la voiture c'est ma partie la plus basse est celle qui est la plus abimé. Glaciale avec ton -4cm sa ne te pose pas de problème particulier sur les dodane etc.? Ralentir c'est sur mais tu frottes souvent? Ta garder ton cache sous la voiture ? |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 12 Juin 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
tes ammortos doivent etre fatigués. _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 12 Juin 2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
jorge a écrit: | Non moi c'est bien le cache moteur, quand je regarde sous la voiture c'est ma partie la plus basse est celle qui est la plus abimé. Glaciale avec ton -4cm sa ne te pose pas de problème particulier sur les dodane etc.? Ralentir c'est sur mais tu frottes souvent? Ta garder ton cache sous la voiture ? |
Ca me pose aucun problème mis à part cette bavette comme dit en dessus mais je vais jeter un oeil à mon cache-moteur et je te dirai |
|
|
|
|
jorge
|
Posté le: 12 Juin 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Nitro ton site a de très bon prix mais l'allemand je ne comprends pas ta déjà acheté dessus parce que sa m'intéresse? Mais amortisseur on 85000 km c'est ceux d'origine je voulais les changer pour sa que je me renseigne sur le rabaissement. |
|
|
|
|
|