Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Rabaissement 2.0 selespeed ????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorge



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 11 Juin 2007 16:47    Sujet du message: Rabaissement 2.0 selespeed ???? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais rabaisser ma 147 car je suis monté en 17“ et sa fait 4x4 mais le problème c’est que même s’en êtres rabaisser sur certain dodane le cache moteur frotte. Je voulais savoir si je dois retirer le cache moteur pour la rabaisser ou si sa ne posse pas trop de problème ? Est-ce que rabaisser 3-4 cm sa posse problème ? Si je fais retravailler mais ressort pour la rabaisser est ce dangereux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 11 Juin 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le cache moteur qui frotte .. C'est la bavette sous le pare-choc ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glaciale



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1829
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Juin 2007 20:16    Sujet du message: Re: Rabaissement 2.0 selespeed ???? Répondre en citant

jorge a écrit:
Bonjour,

Je voudrais rabaisser ma 147 car je suis monté en 17“ et sa fait 4x4 mais le problème c’est que même s’en êtres rabaisser sur certain dodane le cache moteur frotte. Je voulais savoir si je dois retirer le cache moteur pour la rabaisser ou si sa ne posse pas trop de problème ? Est-ce que rabaisser 3-4 cm sa posse problème ? Si je fais retravailler mais ressort pour la rabaisser est ce dangereux ?


Salut jorge content

J'ai une Selespeed rabaissée -4cm et comme le dit Batman, c'est la bavette sous le pare-choc qui touche et rien d'autre content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorge



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 11 Juin 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi c'est bien le cache moteur, quand je regarde sous la voiture c'est ma partie la plus basse est celle qui est la plus abimé. Glaciale avec ton -4cm sa ne te pose pas de problème particulier sur les dodane etc.? Ralentir c'est sur mais tu frottes souvent? Ta garder ton cache sous la voiture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nitro



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1220
Localisation: 91 Evry

MessagePosté le: 12 Juin 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

tes ammortos doivent etre fatigués.
_________________
156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glaciale



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1829
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Juin 2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

jorge a écrit:
Non moi c'est bien le cache moteur, quand je regarde sous la voiture c'est ma partie la plus basse est celle qui est la plus abimé. Glaciale avec ton -4cm sa ne te pose pas de problème particulier sur les dodane etc.? Ralentir c'est sur mais tu frottes souvent? Ta garder ton cache sous la voiture ?


Ca me pose aucun problème mis à part cette bavette comme dit en dessus mais je vais jeter un oeil à mon cache-moteur et je te dirai cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorge



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 12 Juin 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro ton site a de très bon prix mais l'allemand je ne comprends pas ta déjà acheté dessus parce que sa m'intéresse? Mais amortisseur on 85000 km c'est ceux d'origine je voulais les changer pour sa que je me renseigne sur le rabaissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok