Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOUBA
|
Posté le: 13 Juin 2007 11:37 Sujet du message: Cherche Intérieur ALFATEX 3P |
|
|
Salut, tout est dans le titre, je cherche un intérieur ALFATEX, de préférence noir (ou autre couleur). Mon numéro 06 81 38 94 32. Paie Cash. _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
|
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 13 Juin 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour, bon je propose mais je pense pas que ça soit ce que tu recherche, mais on sais jamais ..
J'ai un intérieur en tissu sport, les deux sièges avant avec airbags, les 4 contreportes et le dessus de l'accoudoir. Par contre j'ai pas la banquette arrière. Le tout en bon état.
Si ça peut t'intéresser, fait moi signe, je pourrais te faire des photos.
Bah, sinon, bonne chance dans ta recherche!!! |
|
|
|
|
BOUBA
|
Posté le: 13 Juin 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé, c'est effectivement pas ce que je recherche, aucune idée ou je peux acheter de l'alfatex ? j'ai chercher sur ebay mais choux blanc. Est ce que tu sais si Alfa en vends en seconde monte ? _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 13 Juin 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
ben oui, tout se vend mais tu vas le payer assez cher
pour info je m'etais renseigner sur des prix de baquets de GTA, ils me les ont sorti à 1500euro pièces!!!
le problème aussi c'est qu'ils ne vendent pas de sièges complets, donc ça fait vite grimper la facture vu le nombre de pièces.
Peut etre que tu devrais y passer et demander juste la housse combien, elle coute?? j'ai pas EPER sous la main donc je peux pas te sortir le taro!!
sinon patience il te faudra.... t'es allez voir sur oscaro ce qu'il ya en ce moment??? sinon attendre sur ebay, ne pas oublier ebay.it, ya beaucoup plus de chose que sur le français!!! |
|
|
|
|
|