Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cherche Intérieur ALFATEX 3P

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOUBA



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 13 Juin 2007 11:37    Sujet du message: Cherche Intérieur ALFATEX 3P Répondre en citant

Salut, tout est dans le titre, je cherche un intérieur ALFATEX, de préférence noir (ou autre couleur). Mon numéro 06 81 38 94 32. Paie Cash.
_________________
Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Kebass



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 151
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bon je propose mais je pense pas que ça soit ce que tu recherche, mais on sais jamais clin_oeil ..

J'ai un intérieur en tissu sport, les deux sièges avant avec airbags, les 4 contreportes et le dessus de l'accoudoir. Par contre j'ai pas la banquette arrière. Le tout en bon état.

Si ça peut t'intéresser, fait moi signe, je pourrais te faire des photos.

Bah, sinon, bonne chance dans ta recherche!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOUBA



Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, c'est effectivement pas ce que je recherche, aucune idée ou je peux acheter de l'alfatex ? j'ai chercher sur ebay mais choux blanc. Est ce que tu sais si Alfa en vends en seconde monte ?
_________________
Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kebass



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 151
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 13 Juin 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, tout se vend mais tu vas le payer assez cher
pour info je m'etais renseigner sur des prix de baquets de GTA, ils me les ont sorti à 1500euro pièces!!!

le problème aussi c'est qu'ils ne vendent pas de sièges complets, donc ça fait vite grimper la facture vu le nombre de pièces.

Peut etre que tu devrais y passer et demander juste la housse combien, elle coute?? j'ai pas EPER sous la main donc je peux pas te sortir le taro!!

sinon patience il te faudra.... t'es allez voir sur oscaro ce qu'il ya en ce moment??? sinon attendre sur ebay, ne pas oublier ebay.it, ya beaucoup plus de chose que sur le français!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok