Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 31 Juil 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | doudoudu25 a écrit: |
Par contre, moi j'ai un nav mais seulement les commandes à 3 boutons... |
Idem.
C'était une option... |
Pour moi c'est surtout parce que j'ai posé le nav en après monte _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jfb
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant moi j'ai aussi 4 boutons de chaque coté et je n'ai pas le nav +
Je pensais que toutes le 147 avec commande au volant avaient bien 4 boutons
C'était offert à ceux qui ne prenaient pas le nav et payant pour ceux qui le prenaient
ça doit surtout venir des différentes versions et variances d'équipeement au fil du temps (la mienne est une distinctive d'octobre 2001) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 31 Juil 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors je vais bien finir par trouver quelqu'un qui m'échange ses commandes au volant 4 boutons contre mes 3 boutons quand meme _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jfb
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
|
Posté le: 31 Juil 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
En fait ma mémoire m'a joué des tours car je n'ai bien que 3 boutons le volant de ma 147 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PlutoCtard
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 2061 Localisation: Reims
|
Posté le: 31 Juil 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ah, sur mon ancienne selespeed, j'avais tous les boutons aussi, mais pas de nav+
Pour un échange de volant, je peux demander à mon frère si il est ok doudoudu25 _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jule934
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: Auxerre
|
Posté le: 03 Aoû 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai commandé le kit mains libres bluetooth Parrot MK6000.
Savez-vous si Parrot a modifié son système pour ne plus avoir besoin d'un adaptateur de niveaux pour le Bose ?
Si ce n'est pas le cas, je devrais donc acheter cet adaptateur, ou faire le montage comme sur le post http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=22904&highlight=bluetooth ?
Et une question de culture, les niveaux, ce sont les impédences d'entrées ou des niveaux logiques ou ... ??
Merci pour vos conseils
Julien |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jule934
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: Auxerre
|
Posté le: 17 Sep 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé moi même et je me répond !
Le kit MK6000 comme les autres tels que CK3100 contient un amplificateur, et du coup doit se brancher après l'autoradio. Cependant, l'ampli Bose est lui-aussi après l'autoradio, ce qui amplifie de nouveau le signal sortant du kit main-libres.
En ce qui concerne le montage effectué sur la GT, je n'ai pas pu le faire car je n'avais pas de précablage Nav.
Sans l'adaptateur, le son est beaucoup trop fort, et il y a un gros bruit lors de la commutation téléphone/radio.
Par contre, il me reste encore une interrogation :
J'ai trouvé le + permanent mais impossible de trouver le fil qui correspond au + après contact. Où se cache-t-il puisque l'autoradio s'allume quand je met le contact ??? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skrull1
Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 48 Localisation: La Touraine
|
Posté le: 17 Sep 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
A priori, sur la dernière génération, il n'y a pas de +12V contact sur les connecteurs ISOs... La mise en marche de l'autoradio est contrôlée par le bus CAN.
C'est la seule explication logique!
Solution, tirer un fil depuis le neimann ou repiquage sur l'allume-cigare par exemple... _________________ 147 Distinctive phase 3 JTDM 16V 150cv Stromboli/cuir beige |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jule934
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: Auxerre
|
Posté le: 17 Sep 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, ma 147 est une Selespeed de 2001.
Merci pour l'info |
|
|
Revenir en haut |
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 18 Sep 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
tu dois forcément avoir un + après contact (je ne e rapelle plus du brochage mais c'est celui qui est marqué "electric antenna" je crois....)
Pour ce qui est de l'implatation de ta sortie du Parrot vers les HP, pourquoi ne pas les repiquer "après l'ampli"...
Je m'explique :
Tin faisceau de sortie du poste part vers ton ampli dans le coffre, puis un autre faisceau repart du coffre pour finir derrière la boite à gants.
Là, il se branche à la prise qui part à tous les HP...
L'idée c'est de brancher le son après cette prise qui part aux HP comme ca, l'ampli n'a rien à voir dans le branchement _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jule934
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: Auxerre
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Comme je voulais une installation propre et facilement retirable, j'ai acheté un cable d'adaptation disponible chez Parrot sous la réf AD000110AA (descriptif : http://www.kram.dk/TradePoint/Item_View?itemNo=68300 ). Cette réf n'est valable que pour le MK6000.
Mais je ne vois pas à quoi sert physiquement le boitier noir. Est-ce que c'est un "atténuateur" qui fait l'inverse de l'ampli ? Apparement, il permet l'alimentation correcte du kit bluetooth sans retirer de cable + après contact.
J'espère que cette fois, cela marchera correctement.
Bye |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|