Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misto
|
Posté le: 13 Oct 2007 08:54 Sujet du message: Conseil avant achat 147 |
|
|
bonjour a tous.
Petit nouveau, je suis en train d'acheter une 147.
J'aurai souhaité votre avis d'experts sur cette voiture en ce qui concerne le ct (au niveau des défaut et des mesure freins/amortisseurs) dont voici la copie
En sachant que la voiture roule dans le jura ce qui pourrai etre a l'origine des petits points de corrosion du plancher (a cause du salage des route en hiver) et que ceux ci ont été traités par la proprio.
Et pour ce qui est du longeron-brancard, je pense que si lors de l'essai je ne constate aucun probleme de comportement, qu'elle ne tire pas d'un coté en roulant ou en freinant, cela ne devrai pas poser de soucis si?
Merci de vos avis
|
|
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 13 Oct 2007 09:07 Sujet du message: |
|
|
Cà fait beaucoup quand même (pneus + échappement en +), accidentée pour le coup du longeron ? _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Oct 2007 09:13 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il en demande, pour un budget équivallent ne peux-tu en trouver une autre, le vendeur fera-t-il la contrevisite (qui sera une nouvelle visite complète vu le délai dépassé) pour les pneus (celle qui était prévue pour le 18/07/2007)?
NB ce CT date de fin mai 2007 et est donc valable pour une immatriculation jusqu'au 18/11/2007 (encore que je ne sais pas si avec une obligation de contrevisite (tu peux l'utiliser pour une immatriculation, en Belgique ça ne passe pas) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Misto
|
Posté le: 13 Oct 2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Oui oui les pneus ont été changés (donc 4 pneus neufs) et la contre visite à été passée sans soucis.
Après pour ce qui est de l'échapement ça ne me pose pas de probleme que de toute facon je ne comptais pas garder la vieille marmitte toute moche |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 13 Oct 2007 11:52 Sujet du message: Re: Conseil avant achat 147 |
|
|
Misto a écrit: | bonjour a tous.
Petit nouveau, je suis en train d'acheter une 147.
J'aurai souhaité votre avis d'experts sur cette voiture en ce qui concerne le ct (au niveau des défaut et des mesure freins/amortisseurs) dont voici la copie
En sachant que la voiture roule dans le jura ce qui pourrai etre a l'origine des petits points de corrosion du plancher (a cause du salage des route en hiver) et que ceux ci ont été traités par la proprio.
Et pour ce qui est du longeron-brancard, je pense que si lors de l'essai je ne constate aucun probleme de comportement, qu'elle ne tire pas d'un coté en roulant ou en freinant, cela ne devrai pas poser de soucis si?
Merci de vos avis
|
C'est quoi cette connerie???!!!
Je roule depuis des années, j'habite le jura et aucune de mes voitures ont eues des points de corrosion du au sel !!! Surtout que depuis quelques années, ils n'utilisent plus beaucoup de sel par ici, afin de moins abimer les routes.
Et puis je vois qu'elle a passé le controle à Lons le saunier. Si elle habite dans la plaine, elle doit pas en voir beaucoup du sel de déneigement
Enfin tout ça pour dire que c'est un peu bizarre son histoire de sel _________________ click to learn more |
|
|
|
|
|