Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Conseil avant achat 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misto

MessagePosté le: 13 Oct 2007 08:54    Sujet du message: Conseil avant achat 147 Répondre en citant

bonjour a tous.
Petit nouveau, je suis en train d'acheter une 147.
J'aurai souhaité votre avis d'experts sur cette voiture en ce qui concerne le ct (au niveau des défaut et des mesure freins/amortisseurs) dont voici la copie
En sachant que la voiture roule dans le jura ce qui pourrai etre a l'origine des petits points de corrosion du plancher (a cause du salage des route en hiver) et que ceux ci ont été traités par la proprio.
Et pour ce qui est du longeron-brancard, je pense que si lors de l'essai je ne constate aucun probleme de comportement, qu'elle ne tire pas d'un coté en roulant ou en freinant, cela ne devrai pas poser de soucis si?
Merci de vos avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lorenzo lamasse

MessagePosté le: 13 Oct 2007 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cà fait beaucoup quand même (pneus + échappement en +), accidentée pour le coup du longeron ?

http://www.alfagtpassion.com/
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 13 Oct 2007 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il en demande, pour un budget équivallent ne peux-tu en trouver une autre, le vendeur fera-t-il la contrevisite (qui sera une nouvelle visite complète vu le délai dépassé) pour les pneus (celle qui était prévue pour le 18/07/2007)?

NB ce CT date de fin mai 2007 et est donc valable pour une immatriculation jusqu'au 18/11/2007 (encore que je ne sais pas si avec une obligation de contrevisite (tu peux l'utiliser pour une immatriculation, en Belgique ça ne passe pas)
Misto

MessagePosté le: 13 Oct 2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui les pneus ont été changés (donc 4 pneus neufs) et la contre visite à été passée sans soucis.
Après pour ce qui est de l'échapement ça ne me pose pas de probleme que de toute facon je ne comptais pas garder la vieille marmitte toute moche
khraft

MessagePosté le: 13 Oct 2007 11:52    Sujet du message: Re: Conseil avant achat 147 Répondre en citant

Misto a écrit:
bonjour a tous.
Petit nouveau, je suis en train d'acheter une 147.
J'aurai souhaité votre avis d'experts sur cette voiture en ce qui concerne le ct (au niveau des défaut et des mesure freins/amortisseurs) dont voici la copie
En sachant que la voiture roule dans le jura ce qui pourrai etre a l'origine des petits points de corrosion du plancher (a cause du salage des route en hiver) et que ceux ci ont été traités par la proprio.
Et pour ce qui est du longeron-brancard, je pense que si lors de l'essai je ne constate aucun probleme de comportement, qu'elle ne tire pas d'un coté en roulant ou en freinant, cela ne devrai pas poser de soucis si?
Merci de vos avis

C'est quoi cette connerie???!!! crazy2
Je roule depuis des années, j'habite le jura et aucune de mes voitures ont eues des points de corrosion du au sel !!! Surtout que depuis quelques années, ils n'utilisent plus beaucoup de sel par ici, afin de moins abimer les routes.
Et puis je vois qu'elle a passé le controle à Lons le saunier. Si elle habite dans la plaine, elle doit pas en voir beaucoup du sel de déneigement lol

Enfin tout ça pour dire que c'est un peu bizarre son histoire de sel razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: