Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La logique selon sobredia st malo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Oct 2007 15:36    Sujet du message: La logique selon sobredia st malo Répondre en citant

L'année dernière, je fais la vidange de la 147, à 13000km, avec changement de tous les filtres, carburant, air, habitacle, huile, et recherche de panne obd

Je paie 225e

Cette année, vidange à 23000km, un an jour pour jour, pas de changement de filtre à air cette fois ni de recherche examiner et là....surprise,.....275e ou comment faire payer 100e de plus (25e de filtre et 25e d'examiner en moins+ 50e de dif), alors qu'on m'avait annoncé au tel lors de ma prise de rendez vous 200e environs, sont forts chez sobredia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rossonero 67

MessagePosté le: 31 Oct 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas_cool
peut être une autre qualité d'huile qui pourrait expliquer une telle différence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alfagil

MessagePosté le: 31 Oct 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 25€ le filtre à huile c'est presque le double de sa valeur oh
Appart14

MessagePosté le: 31 Oct 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cher cher cher pour une vidange !!!!
cyrille

MessagePosté le: 31 Oct 2007 20:30    Sujet du message: Re: La logique selon sobredia st malo Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
L'année dernière, je fais la vidange de la 147, à 13000km, avec changement de tous les filtres, carburant, air, habitacle, huile, et recherche de panne obd

Je paie 225e

Cette année, vidange à 23000km, un an jour pour jour, pas de changement de filtre à air cette fois ni de recherche examiner et là....surprise,.....275e ou comment faire payer 100e de plus (25e de filtre et 25e d'examiner en moins+ 50e de dif), alors qu'on m'avait annoncé au tel lors de ma prise de rendez vous 200e environs, sont forts chez sobredia
Et tu as payé ??? Moi j'aurais fait un scandale....

La différence vient d'où, d'après ta facture ?
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Oct 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

soit disant parce que c'est une revision et non une vidange, on doit voir ça la semaine prochaine avec le chef d'atelier qui était en vacances, bien sur que j'ai peté un scandale, d'autres clients me regardaient comme une bete curieuse

pas eu le choix pour recuperer mon auto, j'ai du payer, mais mail envoyé de suite en rentrant au siege à rennes
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je corrige......

Après avoir envoyé un mail à la maison mère à Rennes, je viens de recevoir la réponse m'expliquant qu'il s'agit en effet d'une erreur et que je vais recevoir ce lundi un avoir par courrier......

Chapeau pour le sérieux de la démarche... cool
khraft

MessagePosté le: 02 Nov 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas réclamé par contre c'était dans leurs poches l'erreur mdr
stephaneblt

MessagePosté le: 05 Nov 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin, j'y suis passé cet après midi et d'une facture avec 1h80 de mo à 275,22e, on passe a une facture de 1h25 de mo à 219e, plus proche de celle de l'année dernière dans laquelle ils avaient soit disant oublié de me compter la mo pour les filtres

si je n'avais rien dit, je me serais assis sur 52e, ils ont quand même reconnu leur erreur et remboursé de suite......
PK

MessagePosté le: 05 Nov 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
suite et fin, j'y suis passé cet après midi et d'une facture avec 1h80 de mo à 275,22e, on passe a une facture de 1h25 de mo à 219e, plus proche de celle de l'année dernière dans laquelle ils avaient soit disant oublié de me compter la mo pour les filtres

si je n'avais rien dit, je me serais assis sur 52e, ils ont quand même reconnu leur erreur et remboursé de suite......

Sauf qu'excuse moi mais je trouve que ce sont franchement des c..., 99 % des clients n'auraient rien dit.
fredouille

MessagePosté le: 06 Nov 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'argumentaire du commercial Alfa lorsqu'il m'a vendu ma voiture c'était "l'avantage chez Alfa par rapport a Audi ou BM ,c'est lors de l'entretien ça ne te coûte pas un oeil ".
ben moi je dit que lorsqu'ils me changent mes pneus et qu'ils me prennent 60€ de l'heure ,c'est quand même pas donné !! pas_sourire
ItaliaMotors

MessagePosté le: 06 Nov 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je laisse ma carte d'identité, je me casse en récupérant ma caisse et en n'oubliant pas de leur laisser une calculette pour refaire les comptes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: