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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 20 Nov 2007 20:26 Sujet du message: Collecteur |
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Salut, j'aimerais virer ce foutu cache thermique qu'il y a sur le collecteur afin d'accéder tranquilou à ma tige de capsule à dépression. Ensuite pour faire propre je couvrirais le tout avec du scotch thermique exprès pour essence ça devrait bien marcher étant donné que la protection thermique côté boite à air n'est même pas assurée. Alors pour tombé ce foutu cache du haut ne peut être sorti sans celui du bas... Donc je vous demande comment fait-on pour sortir ce cache du bas??? Parceque perso j'y comprend rien et j'ai pas eut le temps de la mettre sur le pont pour voir par dessous...
MERCI A VOUS
PS : Ca se vend des callecteurs performants pour diesel? |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 21 Nov 2007 14:57 Sujet du message: |
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UP C'est la 2e fois que je poste ce sujet, faut croire que personne ne l'a fait.... |
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Azzuro
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
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Posté le: 21 Nov 2007 15:00 Sujet du message: |
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perso j'ai acheté la mienne sans la protection thermique
donc je peux pas trop t'aider mais je pense qu'elle est fixée sur la partie basse du collecteur au niveau des 2 boules où il y a les sondes lambda...
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lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
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Posté le: 21 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 21 Nov 2007 23:05 Sujet du message: |
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Ha ok merci, je savais pas qu'y avait un topic pour la down pipe... Ouais mais en même temps pour le coup vous avez tout fait par dessous je suppose, et comme j'ai ma foutu tondeuse sous le pont qui veux pas démarrer bé je peux pas l'utiliser... |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 21 Nov 2007 23:18 Sujet du message: |
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Sinon autre question, vous avez quelle pression de sural, pour se faire une idée, parceque perso je suis à 1.5 bar en overboost, et 1.3 dans les tours, ça me parait un peu élevé... |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 22 Nov 2007 19:18 Sujet du message: |
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C'est bizard, tout à l'heure j'ai testé et ça fluctu un max, genre je tapé 1.0 bar puis d'un coup 1.2, et ça redescendait à 1.1... Bizard peut être bien que l'électronique impose un certain couple pour l'adhérence... vu que j'étais en 4, je sais pas c'est quand même un peu intriguant, comme cette foutue durite qui part à l'intercooler, y a une visse du carter qui finit par la percer avec les vibrations, je l'avais remarqué en inspectat dessous et un topic l'a confirmé... |
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