Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Collecteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 20 Nov 2007 20:26    Sujet du message: Collecteur Répondre en citant

Salut, j'aimerais virer ce foutu cache thermique qu'il y a sur le collecteur afin d'accéder tranquilou à ma tige de capsule à dépression. Ensuite pour faire propre je couvrirais le tout avec du scotch thermique exprès pour essence ça devrait bien marcher étant donné que la protection thermique côté boite à air n'est même pas assurée. Alors pour tombé ce foutu cache du haut ne peut être sorti sans celui du bas... Donc je vous demande comment fait-on pour sortir ce cache du bas??? Parceque perso j'y comprend rien et j'ai pas eut le temps de la mettre sur le pont pour voir par dessous...
MERCI A VOUS bounce
PS : Ca se vend des callecteurs performants pour diesel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 21 Nov 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

UP bounce C'est la 2e fois que je poste ce sujet, faut croire que personne ne l'a fait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 21 Nov 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai acheté la mienne sans la protection thermique
donc je peux pas trop t'aider mais je pense qu'elle est fixée sur la partie basse du collecteur au niveau des 2 boules où il y a les sondes lambda...

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 21 Nov 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un jtd ta 147 ?

Si oui tu regardes le topic du downpipe et tu le fais comme un grand.
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok merci, je savais pas qu'y avait un topic pour la down pipe... Ouais mais en même temps pour le coup vous avez tout fait par dessous je suppose, et comme j'ai ma foutu tondeuse sous le pont qui veux pas démarrer bé je peux pas l'utiliser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon autre question, vous avez quelle pression de sural, pour se faire une idée, parceque perso je suis à 1.5 bar en overboost, et 1.3 dans les tours, ça me parait un peu élevé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 22 Nov 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizard, tout à l'heure j'ai testé et ça fluctu un max, genre je tapé 1.0 bar puis d'un coup 1.2, et ça redescendait à 1.1... Bizard peut être bien que l'électronique impose un certain couple pour l'adhérence... vu que j'étais en 4, je sais pas c'est quand même un peu intriguant, comme cette foutue durite qui part à l'intercooler, y a une visse du carter qui finit par la percer avec les vibrations, je l'avais remarqué en inspectat dessous et un topic l'a confirmé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok