Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'en ai plein le C-- !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgag

MessagePosté le: 22 Fév 2004 19:07    Sujet du message: J'en ai plein le C-- !!!! Répondre en citant

Salut!

Aujourdh'ui en allant laver ma 147 comme tous les dimanche je viens de m'appercevoir qu'un gros connard ! Ma rayer le coffre avec une clef ( genre de rayures très profonde jusqu'a la tôle!!!!! grrr

Aller encore 150€ de peinture pour des conards!!!!!!!!!!!!!!
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

darius

MessagePosté le: 22 Fév 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chui dsl pour toi tu va payer pour des jaloux qui ont aucun respect pour les choses ni les personnes, c'est dégeulasse. grrr

je redoute plus que la panne mécanique ou éléctrique que ce genre de mésaventures ne m'arrive, travaillant dans un magasin je laisse ma belle toute la journée sur le parking c'est pas génial...

Enfin qd en prend une voiture de se genre on sait très bien ce qu'il en coute et des fois on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, c'est vrai qu'avec ma 205 pourrie j'ai jamais eu aucun problème...
DjFever

MessagePosté le: 22 Fév 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment la poisse... pascontent

C'est bien toi à qui on a voulu te prendre les jantes si je me souviens bien!!!

Va voir un Marabou... Tu habites ou? C'est un peu crénios par chez toi?

En tous cas, j'espere que tous va rentrer dans l'ordre pour toi... C'est juste un mauvais moment à passé! clin_oeil

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgag

MessagePosté le: 22 Fév 2004 23:50    Sujet du message: merci Répondre en citant

Maerci Dj fever !!!

Je vais pencher vers la piste :

il y a qqun ki m'en vuex mais ki ???????????

Pourtant g pas d'enemi ou alors un jalou de nos belles 147!!!!!!
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2004 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis avec toi car moi aussi ça m'est arrivé il y a +/- 1 mois sur la portière chauffeur.

Un C...... que ça fesait chier de voir ma 147 garrée toute seule au fond d'un parking de supermarché pas_cool

.... ça m'a couté 200 € grrr

Allez, courrage content
cheshire

MessagePosté le: 23 Fév 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a sans doute rien à voir avec ton histoire, mais perso avant de me garer quelque-part, je fait TRES ATTENTION a ne pas "heurter la grande sensibilité de nos charmants et compréhensifs concitoyens"

=> je roule au pas , je n'essaye surtout pas de "piquer" la place d'un autre, je n'essaye pas de provoquer qui que ce soit en lui lançant un inadmissible regard droit dans les yeux et je ne tente jamais d'écraser un piéton...

pour finir je sorts de ma voiture en arborant un sourire électorale en essayant de me faire passer pour un type sympa alors que je ne le suis pas !

Avec ça, je n'ai pour l'instant pas encore eu droit à un coup de clef... Vous inquiétez pas je réussit déja bien asser comme ça à collectionner d'autres problèmes avec ma caisse !
Dark

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

... vais griller mon salaire en munitions moi ... pas_sourire clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
MiKL

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire a écrit:
Ca n'a sans doute rien à voir avec ton histoire, mais perso avant de me garer quelque-part, je fait TRES ATTENTION a ne pas "heurter la grande sensibilité de nos charmants et compréhensifs concitoyens"

=> je roule au pas , je n'essaye surtout pas de "piquer" la place d'un autre, je n'essaye pas de provoquer qui que ce soit en lui lançant un inadmissible regard droit dans les yeux et je ne tente jamais d'écraser un piéton...

pour finir je sorts de ma voiture en arborant un sourire électorale en essayant de me faire passer pour un type sympa alors que je ne le suis pas !

Avec ça, je n'ai pour l'instant pas encore eu droit à un coup de clef... Vous inquiétez pas je réussit déja bien asser comme ça à collectionner d'autres problèmes avec ma caisse !

Malheureusement, le vandalisme gratuit existe, pas besoin que la personne t'ai vu avant, elle voit ta voiture... ça lui suffit et hop rayures ou autres crasses... pas_cool
Et si tu habites St Maur, que ta voiture couche dehors... tu as de la chance de ne pas avoir eu de pb...
A St Maur, et ce en quelques mois, dans le quartier résidentiel le long de la marne, coté la Varenne, une copine à eu sa VTS forcée (trou dans la portière), un copain sa VW forcée (poignée et serrure), moi même peut être eu un capteur d'alarme sur mon ancienne voiture détérioré... j'ai un peu peur d'y laisser ma 147 maintenant :-(
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Q.Lo

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Genève, la nuit du samedi au dimanche, dans la rue où j'habite : environ 40 paires de rétroviseurs démolis ou bien amochés.
Par chance, ma 147 était garée ailleurs.
Comme quoi, la Suisse n'est pas aussi "paisible" qu'on veut nous le faire croire.

Désolé pour toi jgag, la poisse semble vraiment te poursuivre... courage.

Alfistement,

Q.Lo
jgag

MessagePosté le: 24 Fév 2004 01:53    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci a tous !
cheshire

MessagePosté le: 24 Fév 2004 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
cheshire a écrit:

Malheureusement, le vandalisme gratuit existe, pas besoin que la personne t'ai vu avant, elle voit ta voiture... ça lui suffit et hop rayures ou autres crasses... pas_cool
Et si tu habites St Maur, que ta voiture couche dehors... tu as de la chance de ne pas avoir eu de pb...
A St Maur, et ce en quelques mois, dans le quartier résidentiel le long de la marne, coté la Varenne, une copine à eu sa VTS forcée (trou dans la portière), un copain sa VW forcée (poignée et serrure), moi même peut être eu un capteur d'alarme sur mon ancienne voiture détérioré... j'ai un peu peur d'y laisser ma 147 maintenant :-(

Oui tu as raison, le vandalisme gratuit existe... Moi je gare moi voiture dans un box...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: