Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 22 Fév 2004 19:07 Sujet du message: J'en ai plein le C-- !!!! |
|
|
Salut!
Aujourdh'ui en allant laver ma 147 comme tous les dimanche je viens de m'appercevoir qu'un gros connard ! Ma rayer le coffre avec une clef ( genre de rayures très profonde jusqu'a la tôle!!!!!
Aller encore 150€ de peinture pour des conards!!!!!!!!!!!!!! _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
darius
|
Posté le: 22 Fév 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Chui dsl pour toi tu va payer pour des jaloux qui ont aucun respect pour les choses ni les personnes, c'est dégeulasse.
je redoute plus que la panne mécanique ou éléctrique que ce genre de mésaventures ne m'arrive, travaillant dans un magasin je laisse ma belle toute la journée sur le parking c'est pas génial...
Enfin qd en prend une voiture de se genre on sait très bien ce qu'il en coute et des fois on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, c'est vrai qu'avec ma 205 pourrie j'ai jamais eu aucun problème... _________________ Zi only oine |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as vraiment la poisse...
C'est bien toi à qui on a voulu te prendre les jantes si je me souviens bien!!!
Va voir un Marabou... Tu habites ou? C'est un peu crénios par chez toi?
En tous cas, j'espere que tous va rentrer dans l'ordre pour toi... C'est juste un mauvais moment à passé! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 22 Fév 2004 23:50 Sujet du message: merci |
|
|
Maerci Dj fever !!!
Je vais pencher vers la piste :
il y a qqun ki m'en vuex mais ki ???????????
Pourtant g pas d'enemi ou alors un jalou de nos belles 147!!!!!! _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Fév 2004 09:04 Sujet du message: |
|
|
Je compatis avec toi car moi aussi ça m'est arrivé il y a +/- 1 mois sur la portière chauffeur.
Un C...... que ça fesait chier de voir ma 147 garrée toute seule au fond d'un parking de supermarché
.... ça m'a couté 200 €
Allez, courrage |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 23 Fév 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a sans doute rien à voir avec ton histoire, mais perso avant de me garer quelque-part, je fait TRES ATTENTION a ne pas "heurter la grande sensibilité de nos charmants et compréhensifs concitoyens"
=> je roule au pas , je n'essaye surtout pas de "piquer" la place d'un autre, je n'essaye pas de provoquer qui que ce soit en lui lançant un inadmissible regard droit dans les yeux et je ne tente jamais d'écraser un piéton...
pour finir je sorts de ma voiture en arborant un sourire électorale en essayant de me faire passer pour un type sympa alors que je ne le suis pas !
Avec ça, je n'ai pour l'instant pas encore eu droit à un coup de clef... Vous inquiétez pas je réussit déja bien asser comme ça à collectionner d'autres problèmes avec ma caisse ! _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Fév 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
... vais griller mon salaire en munitions moi ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Fév 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | Ca n'a sans doute rien à voir avec ton histoire, mais perso avant de me garer quelque-part, je fait TRES ATTENTION a ne pas "heurter la grande sensibilité de nos charmants et compréhensifs concitoyens"
=> je roule au pas , je n'essaye surtout pas de "piquer" la place d'un autre, je n'essaye pas de provoquer qui que ce soit en lui lançant un inadmissible regard droit dans les yeux et je ne tente jamais d'écraser un piéton...
pour finir je sorts de ma voiture en arborant un sourire électorale en essayant de me faire passer pour un type sympa alors que je ne le suis pas !
Avec ça, je n'ai pour l'instant pas encore eu droit à un coup de clef... Vous inquiétez pas je réussit déja bien asser comme ça à collectionner d'autres problèmes avec ma caisse ! |
Malheureusement, le vandalisme gratuit existe, pas besoin que la personne t'ai vu avant, elle voit ta voiture... ça lui suffit et hop rayures ou autres crasses...
Et si tu habites St Maur, que ta voiture couche dehors... tu as de la chance de ne pas avoir eu de pb...
A St Maur, et ce en quelques mois, dans le quartier résidentiel le long de la marne, coté la Varenne, une copine à eu sa VTS forcée (trou dans la portière), un copain sa VW forcée (poignée et serrure), moi même peut être eu un capteur d'alarme sur mon ancienne voiture détérioré... j'ai un peu peur d'y laisser ma 147 maintenant :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 23 Fév 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Genève, la nuit du samedi au dimanche, dans la rue où j'habite : environ 40 paires de rétroviseurs démolis ou bien amochés.
Par chance, ma 147 était garée ailleurs.
Comme quoi, la Suisse n'est pas aussi "paisible" qu'on veut nous le faire croire.
Désolé pour toi jgag, la poisse semble vraiment te poursuivre... courage.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 24 Fév 2004 01:53 Sujet du message: merci |
|
|
Merci a tous ! _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 24 Fév 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | cheshire a écrit: | Ca n'a sans doute rien à voir avec ton histoire, mais perso avant de me garer quelque-part, je fait TRES ATTENTION a ne pas "heurter la grande sensibilité de nos charmants et compréhensifs concitoyens"
Avec ça, je n'ai pour l'instant pas encore eu droit à un coup de clef... Vous inquiétez pas je réussit déja bien asser comme ça à collectionner d'autres problèmes avec ma caisse ! |
Malheureusement, le vandalisme gratuit existe, pas besoin que la personne t'ai vu avant, elle voit ta voiture... ça lui suffit et hop rayures ou autres crasses...
Et si tu habites St Maur, que ta voiture couche dehors... tu as de la chance de ne pas avoir eu de pb...
A St Maur, et ce en quelques mois, dans le quartier résidentiel le long de la marne, coté la Varenne, une copine à eu sa VTS forcée (trou dans la portière), un copain sa VW forcée (poignée et serrure), moi même peut être eu un capteur d'alarme sur mon ancienne voiture détérioré... j'ai un peu peur d'y laisser ma 147 maintenant :-( |
Oui tu as raison, le vandalisme gratuit existe... Moi je gare moi voiture dans un box... _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
|