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jmsey
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 14 Localisation: 64
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Posté le: 19 Déc 2007 00:11 Sujet du message: Hauteur de caisse trop importante sur 2.0 TS |
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Salut les Alfistes,
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rabaisser légèrement la caisse, pas genre kéké tuning, mais juste pour que la roue soit centrée dans le passage de roue. Depuis que je l'ai, je l'ai toujours trouvée un chouille haute, et je me demandais si ça pouvait se faire sans changer les amortisseurs.
démonstration:
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 19 Déc 2007 00:12 Sujet du message: |
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Ba un kit de rabaissement c'est une bonne solution nan ?
Si tu veux pas changer les amortos tu changes que les ressorts mais c'est pas ce qu'il y a de plus conseillé (meme si pas mal ont cette solution ici ... ) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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fredzselespeed
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 268 Localisation: Ile de France
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Posté le: 19 Déc 2007 14:13 Sujet du message: |
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amortisseur réglables, mais c'est pas donné... _________________ Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille
147 Selespeed mars 2001 Gris Africa |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 19 Déc 2007 15:18 Sujet du message: |
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+1 toxy...
Pas besoin d'acheter des combinés filetés....
Perso, je reste convaincu de l'efficité d'une "kit sport" avec un petit rabaissement (si possible plus prononcé à l'arrière ).
Juste des ressorts, je reste sceptique, surtout que si tu fais faire la pose dans un garage, ca ne te coutera pas plus cher de tout faire monter...
Ta voiture a combien de km?
Si tu est proche du changement, change tout, sinon, ben fais comme tu le sens.... mais prépare toi à changer plus vite les amortos d'origine avec des ressourts courts.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 19 Déc 2007 17:49 Sujet du message: |
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en plus, le 2l ts est deja plus bas que les autre 147 ( 1.6 et jtd) 2 cm il me semble... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 19 Déc 2007 17:54 Sujet du message: |
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Looping a écrit: | en plus, le 2l ts est deja plus bas que les autre 147 ( 1.6 et jtd) 2 cm il me semble... |
Ah bon ?
Les Ti sont plus basses , les GTA aussi ... Les 2L je crois pas _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 19 Déc 2007 21:28 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | Looping a écrit: | en plus, le 2l ts est deja plus bas que les autre 147 ( 1.6 et jtd) 2 cm il me semble... |
Ah bon ?
Les Ti sont plus basses , les GTA aussi ... Les 2L je crois pas |
Dans les données techniques si, tout simplement car de série elles sont en 16" alors que les autres étaients en 15" il me semble de mémoire... et il y a donc une légère différence a priori non compensée par la hauter de pneu _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 19 Déc 2007 23:42 Sujet du message: |
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Citation: | Ah bon ?
Les Ti sont plus basses , les GTA aussi ... Les 2L je crois pas |
sur la phase 1 c'etait le cas, faut que je retrouve ça, ou si quelqu'un peut confirmer...
sur les suivantes je sais pas.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 19 Déc 2007 23:52 Sujet du message: |
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jmsey
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 14 Localisation: 64
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Posté le: 11 Jan 2008 00:20 Sujet du message: |
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Merci de vos posts, mais je pense pas rentrer dans ces frais à 39000 km! C'est bizarre mais j'ai l'impression que sur les phase I comparables (en 17") la caisse est plus basse. Ce serait pas à cause de la généralisation des réglages suspension confort lors du passage en phase II?
Enfin bon il va falloir que je m'y fasse... |
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