Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bech59
|
Posté le: 21 Déc 2007 23:22 Sujet du message: vibrations désagréable |
|
|
bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'un alfa 147 1.9 jtd bien qu'en ce moment elle me tape sur les nerfs du faites des vibrations qu'elle produits, je m'explique, parfois lorsque je prend malencontreusement un trou ou une bosse, des vibrations se font ressentir lors de l'accélération et il faut que je reprenne un autre trou pour qu'elles disparaisssent et encore cela ne marche pas à tous les coups. Ce phénomène est ponctuel mais extrèmement désagréble on dirait que quelque chose sort de son logement et se met de traviole. Les vibrations se font ressentir aussi bien dans les pédales que dans le volant et dans les sièges. enfin bref c' est la merde. Personnellement je penserai à un support moteur mais je ne suis pas assez agéri pour être sur de mon jugement qu'en penez vous???? support moteur ou autre???? merci de vos réponse |
|
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 22 Déc 2007 01:28 Sujet du message: Re: vibrations désagréable |
|
|
bech59 a écrit: | bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'un alfa 147 1.9 jtd bien qu'en ce moment elle me tape sur les nerfs du faites des vibrations qu'elle produits, je m'explique, parfois lorsque je prend malencontreusement un trou ou une bosse, des vibrations se font ressentir lors de l'accélération et il faut que je reprenne un autre trou pour qu'elles disparaisssent et encore cela ne marche pas à tous les coups. Ce phénomène est ponctuel mais extrèmement désagréble on dirait que quelque chose sort de son logement et se met de traviole. Les vibrations se font ressentir aussi bien dans les pédales que dans le volant et dans les sièges. enfin bref c' est la merde. Personnellement je penserai à un support moteur mais je ne suis pas assez agéri pour être sur de mon jugement qu'en penez vous???? support moteur ou autre???? merci de vos réponse |
Support moteur!!! |
|
|
|
|
bech59
|
Posté le: 22 Déc 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
il faut compter combien pour le remplacement??? puis je rouler un peu comme cela??? |
|
|
|
|
motorboost
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 172 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seifer
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
de tete sa coute dans les 200€ piece et main d'oeuvre. |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 22 Déc 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
bech59 a écrit: | il faut compter combien pour le remplacement??? puis je rouler un peu comme cela??? |
J'avais payé dans les 150€ MO comprise...
|
|
|
|
|
|