Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vibrations désagréable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bech59

MessagePosté le: 21 Déc 2007 23:22    Sujet du message: vibrations désagréable Répondre en citant

bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'un alfa 147 1.9 jtd bien qu'en ce moment elle me tape sur les nerfs du faites des vibrations qu'elle produits, je m'explique, parfois lorsque je prend malencontreusement un trou ou une bosse, des vibrations se font ressentir lors de l'accélération et il faut que je reprenne un autre trou pour qu'elles disparaisssent et encore cela ne marche pas à tous les coups. Ce phénomène est ponctuel mais extrèmement désagréble on dirait que quelque chose sort de son logement et se met de traviole. Les vibrations se font ressentir aussi bien dans les pédales que dans le volant et dans les sièges. enfin bref c' est la merde. Personnellement je penserai à un support moteur mais je ne suis pas assez agéri pour être sur de mon jugement qu'en penez vous???? support moteur ou autre???? merci de vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Samy

MessagePosté le: 22 Déc 2007 01:28    Sujet du message: Re: vibrations désagréable Répondre en citant

bech59 a écrit:
bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'un alfa 147 1.9 jtd bien qu'en ce moment elle me tape sur les nerfs du faites des vibrations qu'elle produits, je m'explique, parfois lorsque je prend malencontreusement un trou ou une bosse, des vibrations se font ressentir lors de l'accélération et il faut que je reprenne un autre trou pour qu'elles disparaisssent et encore cela ne marche pas à tous les coups. Ce phénomène est ponctuel mais extrèmement désagréble on dirait que quelque chose sort de son logement et se met de traviole. Les vibrations se font ressentir aussi bien dans les pédales que dans le volant et dans les sièges. enfin bref c' est la merde. Personnellement je penserai à un support moteur mais je ne suis pas assez agéri pour être sur de mon jugement qu'en penez vous???? support moteur ou autre???? merci de vos réponse

Support moteur!!! clin_oeil au_revoir
bech59

MessagePosté le: 22 Déc 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

il faut compter combien pour le remplacement??? puis je rouler un peu comme cela???
motorboost

MessagePosté le: 22 Déc 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

la fonction recherche est la, voici en 2sec ce que j'ai trouvé cool clin_oeil

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=30133&highlight=support+moteur

pour le prix ca il faut demandé content
seifer

MessagePosté le: 22 Déc 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

de tete sa coute dans les 200€ piece et main d'oeuvre.
Samy

MessagePosté le: 22 Déc 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bech59 a écrit:
il faut compter combien pour le remplacement??? puis je rouler un peu comme cela???

J'avais payé dans les 150€ MO comprise...
au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: