Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 23 Déc 2007 20:45 Sujet du message: La machine à remonter le temps |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Nitro
Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 1220 Localisation: 91 Evry
|
Posté le: 23 Déc 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
147 gta 2.0 ?? _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
sdif147
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 23 Déc 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai un doute aussi _________________ 2l TS 150ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 23 Déc 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | 147 gta 2.0 ?? |
GTA CUP => 2.0L (4cylindre Turbo j'imagine) 220ch Propulsion _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 23 Déc 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | 147 gta 2.0 ?? |
2 litres 220 chx 1000 kilox (4,5 kgs/chx)
Jamais commercialisée en France
ALFA 147 GTA CUP: SPECIFICATION
ENGINE
Front, transverse, 4 cylinders in line, 16v Twin Spark
1970 cc, bore x stroke 83 x 91 mm
compression ratio 12:1
220 bhp, peak torque 210 Nm
fuel feed system combined with ignition and injection
variable geometry intake
TRANSMISSION
front-wheel drive
N.Technology gearbox, 6 speeds + reverse, sequential, front engagement
single-plate clutch
N.Technology self-locking friction plate differential
BRAKES
Front: callipers with 4 pistons, discs dia. 305 mm
Rear: callipers with 1 piston, discs dia. 251 mm
STEERING
Power assisted rack and pinion with hydraulic pump
SUSPENSION
Front: deforming double wishbones, 2-way adjustable Bilstein dampers,
Eibach springs, anti-roll-over bar dia. 24 mm
Rear: McPherson layout, 2-way adjustable Bilstein dampers, Eibach springs
WHEELS
OZ rims in aluminium alloy, 9x17 with Michelin 24/61-17 tyres (dry) or
8x17 with 20/62-17 tyres (wet)
SPECIAL PARTS
Built-in digital dashboard, lighter chassis, adjustable front spoiler
rear spoiler, lexan glazing, heat-resistant windscreen,
built-in N.Technology roll bar
WEIGHT
1000 kg _________________ Mes sites
http://secma-f16passion.forumactif.net/forum.htm
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 23 Déc 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 23 Déc 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
yonel
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 1903 Localisation: Europe
|
Posté le: 23 Déc 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 23 Déc 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 23 Déc 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Wai c'est vrai, y'a bien le 2L Honda qui sort 240ch sur la S2000, et c'est pas en compet'
Au fait c'est bien une traction? J'ai vu sur le net que c'était une prop' ... On m'aurait menti ?!! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 23 Déc 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Azzuro
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
|
Posté le: 24 Déc 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Baboon a écrit: | http://youtube.com/watch?v=-QkNNMmZzGw&feature=related |
la vache
ils en veulent les petits gaillards |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 24 Déc 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair qu'ils lachent rien, et c'est ca aussi l'avantage de toutes les courses ou tu ne trouve ue des modeles strictement identiques, ca ne laisse place qu'au pilotage. :) _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 24 Déc 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 24 Déc 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Mouais enfin le bruit est pas le meme
Et sinon ils en sortent combien de ch du JTD ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
matth
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 2503 Localisation: 59, à Beurgues ...
|
Posté le: 24 Déc 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
donc si je comprends bien, j'aurai fait les extrémes sur circuit, le JTD puis la sud TI _________________ Co-admin www.coeur-alfiste.com
Mes ex: 147 JTD 140 - 156 2L TS Pack Sport
Mes actuelles: Alfasud Sprint 1982 - Alfasud TI 1979 - 159 SW 2006 - GT 2006
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pedrolane
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 343 Localisation: rennes
|
Posté le: 28 Déc 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
ça avoinne severe avec les 3 147 au nurburg
c'est un beau dernier tour
effectivement, les formules monotype c'est plus spectaculaire, je crois surtout que c'est le fait de rouler en caisse de tourisme qui leur permet d'envoyer du bois
avec une monoplace il y'aurait deja eu 2 ailerons et 5 barge boards qui aurait volé
magnifiques les photos baboon
les vibreurs sur 3 roues c'est beau a voir en tout cas, c'est 100 fois plus joli a voir qu'une clio qui leve la patte arriere en courbe _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 28 Déc 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
excellent les 3 cotes à cotes _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jfb
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1116 Localisation: Meudon
|
Posté le: 28 Déc 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
"jamais commercialisée en France" => donc commercialisée dans quel pays et pour quel prix? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Commandeur Bond
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: Guingamp
|
Posté le: 29 Déc 2007 01:04 Sujet du message: |
|
|
... une 2.0l propulsion? Et c'est utilisable uniquement sur piste ou pas? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|