Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frey
|
Posté le: 08 Jan 2008 22:31 Sujet du message: bruit moteur |
|
|
slt tt le monde j ai un bruit au niveau du moteur , je crois a droite de l a voiture. en fait j ai un bruit de frottement en ligne droite et ds les courbes droites.ce bruit s entensifie avec la vitesse . plus j accelere plus le bruit est important.on ma fait comprendre ds un garage que ce n etait ni un roulement ni une piece defectueuse du train avant quelqu un pourrait peut etre me dire d ou vient ce bruit merci d avance |
|
|
|
|
|
147-47
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
j'avais le même probleme que toi, bruit comme quelque choe qui frotte et qui s'intensifie avec la vitesse. Meme à l'arret au point mort j'entendais ce bruit. comme je devais changer ma courroie de distribution, j'ai changer aussi les galets et c'était un des galets qui était abimé et qui faisait ce bruit... Je ne sais pas si ça peut etre le meme probleme pour toi |
|
|
|
|
frey
|
Posté le: 09 Jan 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
en fait ce bruit je le percois en quatrieme et cinquieme vitesse.en troisieme ,rarement. en seconde et premiere pas du tout (du fait de la vitesse peu elevee ,premiere ou deuxieme vitesse enclenchee).si ce nest pas au niveau de la courroie d ou c bruit pourrait il venir?" c chiant" |
|
|
|
|
|